𝘯𝘢𝘦̈𝘭𝘪𝘢 𝘰.
novembre 2017
Avec mes dents, j'enlevais mon gant et le jetais au sol avant de reprendre ma respiration.
Sohan - Tu devrais y aller plus doucement Naë.
- Ça me fait du bien de me défouler.
Sohan - Je m'en fous, te bousilles pas contre le sac.
Je soupirais avant de hocher de la tête et ramassais mes gants en marchant vers les casiers. Rapidement, je regardais l'horloge au mur, il était une heure trente passée. J'étais claquée.
Je rangeais mes gants dans mon casier et partais direct dans les douches. Je retirais mon short de boxe ainsi que mes chaussures et ma brassière de sport. Je passais sous le jet d'eau qui coulait le long de mes épaules.
Doucement, je fermais les yeux et lissais mes cheveux contre mon crâne. Je puais la transpiration fort. Après cinq minutes sous la douche, je m'enveloppais dans ma serviette et enfilais par la suite un ensemble de jogging. Je sortais de mon sac le trousseau de clés et refermais derrière moi.
Comme d'habitude à cette heure-ci, il n'y avait normalement plus personne dans le complexe sportif à part Sohan et moi. Sohan, c'était comme mon frère, on se connaissait depuis tout petit et il avait toujours veillé sur moi comme un aîné. Quand j'ai perdu mes parents il y a cinq ans, il était là pour m'aider à remonter la pente et j'avais vécu un petit bout de temps chez lui.
Mais bizarrement ce soir-là, j'entendais quelqu'un donnait des coups contre un sac de boxe dans la salle prévue à cet effet. Curieuse de savoir ce qu'il se tramait, je laissais tomber mon sac en bandoulière Nike pour m'approcher de la lumière qui émanait de la pièce.
Je posais silencieusement mon épaule sur l'encadrure de la porte et me raclais la gorge en voyant un homme boxer torse nu de façon rapide. Ma présence le fit immédiatement sursauter et il s'arrêtait dans son geste pour tourner la tête vers moi.
- Excusez-moi mais la salle est fermée à cette heure, je vais vous demander de bien vouloir sortir. disais-je calmement en pointant du doigt l'horloge accrochée au-dessus des bancs.
? - T'es qui toi ? me demandait-il en me dévisageant et en retirant un gant pour boire un peu dans sa gourde.
- Le complexe m'appartient, toi t'es qui ?
? - Tu vas m'faire croire qu'avec ta taille de crevette tu taffes ici ? C'mon pote qui s'occupe de c't'endroit.
- Si tu parles de Sohan, c'est mon coéquipier, c'est à nous deux. Tu ferais mieux de dégager si tu veux pas que je l'appelle et que-
Sohan - C'est bon Naë, il est avec moi.
Je tournais ma tête vers l'autre entrée de la salle et voyais mon ami marchait vers nous. Il tapait dans le poing du mec sur le ring avant de me rejoindre et de passer son bras autour de mes épaules.
VOUS LISEZ
𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢
Fanfiction𝘁𝗮𝗿𝗶𝗸 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼" • je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures de façon secrète entre l'ombre et l'âme (23aou.2020 /17jan.2021 #1 fanfiction : 27-28janv.2021 / 1-2-3fév.2021)