• Naëlia Oumaze •
M A I 2 0 1 8
Je souriais en reconnaissant les tours des Tartêrets qui avaient bercés mon enfance. Enfin, je rentrais de ce petit séjour avec les filles qui avait été plutôt été cool même s'il avait le plus souvent plu.
Je pouvais pas me plaindre, c'est rien, c'est la Bretagne.
J'ouvrais ma fenêtre pour laisser de l'air entrer dans la voiture et soupirais de bien-être. Avec les filles, nous avions décidé de rentrer plus tôt pour faire une surprise aux garçons. J'espérais que ça allait leur faire plaisir.
Sasha - Il se fout de ma gueule.
Ah. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas l'énervement de mon amie et elle relevait violemment son levier de vitesse puisque nous venions d'arriver. Je suivais son regard et écarquillais les yeux en voyant un attroupement et des cris.
En même temps que les filles, je sortais de la voiture et courais vers la bagarre qui avait lieu. De loin j'apercevais Tarik sur un mec, lui donnant de gros coups au visage.
- Tarik !
Il ne m'entendait pas. En même temps, les autres autour ne faisaient que de gueuler et ce n'était pas avec ma petite voix que ça allait changer quelque chose.
Sohan - Naë ? Qu'est-ce que tu fous là ? m'interpellait mon meilleur ami en posant son bras contre mon ventre pour que je n'avance pas plus. Elle est où Sasha ?!
- Elle- elle arrive. Fais le arrêter !
Sohan - T'en mêles pas. Et regardes pas.
Je me débattais alors qu'il m'entourait la taille pour me faire bouger et je criais encore plus pour qu'il me lâche. Tarik savait que je n'aimais pas qu'il se batte. Même s'il avait un bon niveau en défense et en attaque, je ne supportais pas les traits de son visage déformés par la haine. Il me faisait peur.
- Tarik putain ! Lâches-moi Sohan !
Sohan - J'vais surtout te ramener à la casa et tu vas rien dire et tu vas rien faire.
En un rien de temps, je basculais sur son épaule, la tête à l'envers et mes poings martelant son dos.
- Laisses moi descendre ! Tu fais chier !
Sohan - T'as pas à voir ça. Salut bébé.
Le bruit d'une claque me fit sursauter et je décalais un peu ma tête pour voir que Sasha venait de gifler son copain. Je retombais rapidement sur mes pieds avant de regarder à tour de rôle le couple.
Sasha - Est-Ce. Que. Tu. T'es. Battu. Sohan ?
Sohan - Non wesh.
Sasha - Alors va me chercher Tarik.
VOUS LISEZ
𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢
Fanfiction𝘁𝗮𝗿𝗶𝗸 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼" • je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures de façon secrète entre l'ombre et l'âme (23aou.2020 /17jan.2021 #1 fanfiction : 27-28janv.2021 / 1-2-3fév.2021)