- f i f t e e n -

10.7K 364 151
                                    

• Naëlia Oumaze •

A V R I L   2 0 1 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A V R I L   2 0 1 8

Sohan - La vie de Bubble-Gum ?!

Je rigolais avant de hocher positivement la tête, faisant crier mon meilleur ami.

Sohan - Paaaaah j'le savais wesh ! Et zehma c'est toi qu'à demander ?

- Oui..

Sohan - Psahtek bonhomme.

Je roulais des yeux alors qu'il me tcheckait et reprenais une cuillère de mon yaourt à la fraise. Sohan était passé me voir, après avoir passé du temps chez les parents de sa copine, ça devenait du sérieux entre eux, elle avait déjà emménagé chez lui.

- Sinon tu voulais quoi ?

Sohan - J'ai plus l'droit de venir voir ma best shab quand j'veux et quand elle est solo ?

- Si bien sûr mais je vois que t'as un truc à me dire, depuis t'à l'heure, ta jambe elle tremble.

Sohan baissait les yeux vers sa cuisse et posait sa main dessus, me faisant rire légèrement.

- Alors ?

Sohan - Tu vas être marraine.

Mon yaourt que j'avais dans la bouche se retrouvait sur la tête de Sohan et je m'excusais rapidement en attrapant un sopalin pour lui essuyer la gueule.

- Pardon, l'euphorie. Mais vraiment ?!

Sohan - Ouais, de trois semaines.

- Putain je suis trop contente !

Je lui sautais dessus, le faisant tomber à la renverse et me faisant rire moi.

Sohan - T'trouves pas que c'est trop tôt ?

- Pas du tout ! Vous êtes jeunes, vous vous aimez, depuis longtemps t'avais des vues sur elle et je savais que tu te le cachais à toi-même. Et puis attends, je vais être tata... Et en plus sa marraine ! Putain je t'aime Soso.

Il riait alors que je le comprimais contre moi, j'étais dans un bon mood là.

- Faut que je la vois !

Sohan - Elle va passer rapidement à la soirée de Kémil pour qu'on l'annonce aux QLF.

- Rayyy, je suis une privilégiée.

Sohan - Bah ouais. L'pire c'est qu'elle a fait l'test quand on était chez ses darons alors que moi j'étais sorti avec son ieuv à la pêche.

- Tu as fait de la pêche Sohan ?

Sohan - Oui mais bref c'est pas la question. Et genre quand on est rentré, on a entendu un cri puissant wAllah le sheitan. C'était sa mère. Son daron il a monté quatre à quatre les escaliers pour aller dans la salle de bain d'la chambre que j'partageais avec Sasha et c'pas la daronne elle avait fait un malaise wesh, à terre sur le carrelage, l'test entre les mains.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant