- t w e n t y - f i v e -

8.3K 335 102
                                    

• Naëlia Oumaze •

J U I N   2 0 1 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J U I N   2 0 1 8

Je tapais deux coups contre la porte de l'appartement des Andrieu avant de me décaler un peu en arrière.

Nabil - Nana ?

- Salut. Je te dérange ?

Nabil - Bah nan mais Tarik il est aps là.

- Oui je sais, au studio. Je voulais venir te voir toi.

Nabil - J'savais que tu m'préférais à lui.

Je roulais des yeux en rigolant et entrais dans l'appartement après que Nab' m'en ait autorisé. C'était sans grande surprise que je découvrais un salon un peu sans dessus-dessous.

- C'est à Laura ça ? souriais-je en levant un soutien-gorge de derrière le canapé.

Nabil - Nan c'est à Yaya, passes. Il me prenait le sous-vêtement des mains pour le fourrer dans sa poche, me faisais rire. T'veux quelque chose à boire ? J'te mens aps, on a que des bières ici.

- De l'eau s'il te plaît.

Nabil - J'te fais aç. Vas-y assieds-toi j'arrive.

Je hochais de la tête avant de m'installer sur le canapé des garçons et de croiser une jambe par-dessus l'autre.

Nabil - C'quoi qui t'amène au fait ? me criait-il depuis la cuisine.

- J'ai besoin de t'parler.

Nabil - De Tarik ?

- Ouais.

Nabil - P'tain heureusement qu'il sort aps avec une nana têtue wesh. J'suis content en sah qu'tu viennes me parler de lui.

J'attrapais le verre d'eau que me tendait Nabil et le remerciais alors qu'il s'asseyait sur le fauteuil déjà troué par les cigarettes.

Nabil - Y a quoi entre vous deux ? Jamais autant vu mon reuf à la casa qu'en c'moment. Même au stud' il est pas d'dans.

- On a quelques petits problèmes de couple si je peux appeler ça comme ça. Comment il va ?

Nabil  - C'pas ouf j'te dis. Il red'vient froid comme avant et ça m'casse les klewis.

- J'imagine. Il a parlé avec toi ?

Nabil - De vous ? Je hochais positivement de la tête. En sah to sah, Tarik c'pas son genre de s'confier à ses reufs t'vois. Non il m'a dit r dessus. Mais même sans qu'il me l'dise, j'avais mécra que c'était par rapport à toi.

- Est-ce qu'il mange ?

Nabil - Ouais j'crois... Frère on dirait qu'Tarik c'mon fils et que t'es l'assistante sociale wAllah.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant