- s i x t y -

6.4K 283 137
                                    

• Naëlia Oumaze •

A V R I L    2 0 2 1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A V R I L    2 0 2 1

Les lumières de la salle s'assombrissaient et déjà les gens se mettaient à scander le nom des garçons. Je réajustais mon masque sur mon nez, ça aussi c'était une putain de galère, merci Corona de merde.

Nabil - PANAME VOUS ÊTES CHAUDS OU QUOI ?

Mes deux mains en forme de porte-parole, je criais le nom des garçons avec à mes côtés Sasha, Amir dans ses bras alors que l'on entendait le son seulement dans les enceintes.

Sasha - METTEZ LE FEU !

Je voyais au loin Tarik sortir des coulisses avec son éternel bob sur la tête me faisant rire. On avait parié il y avait deux jours et il avait perdu. Son gage c'était de porter son bob au début du concert et le lancer dans la foule à la fin.

Tarik - ÇA FAIT DU BIEN D'VOUS REVOIR LES QLF !

La foule se remettait à hurler alors que les garçons se tapaient dans la main avant que la première musique démarre.

Foule - BATS LES COUILLES D'L'HIMALAYA ! BATS LES COUILLES J'VISE LE SOMMET !

Tarik - MON CŒUR FAIT OULALALAH CRIME PASSIONNEL QUE JE COMMETS ! SUR TON CŒUR J'FAIS TROU DE BOULETTES ! J'FAIS TACHE DE SANG SUR LE PULL ! J'DÉSIRE NULLEMENT VOUS CONNAÎTRE !

Foule - NI TOI, NI CES FILS DE PUTES !

- AU DD ! J'LA PASSE, LA DÉTAILLE, LA PÉ-COU, LA VI-SSER, DES REGRETS DEVANT TON BÉBÉ !

Pendant deux heures non stop, tout le nouvel album de PNL passait et je n'avais clairement plus de voix. J'étais juste fière de Tarik et de Nabil, voir le nombre de personnes qu'ils réussissaient à réunir dans une même salle, c'était juste ouf. Les places s'étaient écoulées en quelques minutes dans leur totalité, c'était juste dingue et insolite.

Rien que de voir la réaction de Tarik lorsqu'il avait reçu un message de Nabil lui annonçant que tous les billets avaient été vendus, mon corse avait clairement explosé sa voix avant d'exploser mes épaules après m'avoir pris dans ses bras.

Sasha me glissait à l'oreille de féliciter les garçons de sa part puisqu'elle devait rentrer avec son fils et son mari. En même temps, Amir avait presque un an et demi et Sasha était enceinte d'environ deux mois et demi. Et oui, un nouveau petit QLF allait rejoindre le groupe et j'avais hâte de voir sa petite bouille.

Sohan espérait une petite fille parce-qu'il voulait une princesse mais je misais plus sur un garçon, il fallait juste voir l'état de Sasha ainsi que son ventre. Je m'étais renseignée un midi au boulot quand je mangeais seule dans mon bureau et voilà.

Tarik - C'ÉTAIT D'LA BOMBE ! MERCI À VOUS !

Je rigolais en le voyant retirer son bob pour le lancer dans la foule. Les gens se battaient limite pour être la première personne dessus. Les projecteurs s'éteignaient d'un coup et les fans acclamaient PNL qui quittaient la scène après avoir remercié une nouvelle fois leur public.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant