• Naëlia Andrieu •
D É C E M B R E 2 0 2 1
Tarik - On avait dit pas sur le lit putain.
- Oui mais il arrêtait pas de miauler dans le salon, t'es un sans-cœur.
Tarik - C'ton chat, pas l'mien. En plus il est dégueulasse ton bordel.
- N'importe quoi. L'écoutes pas Gribouille. murmurais-je à ma boule de poil plaqué contre ma poitrine. Il est jaloux de ta beauté.
Tarik - J'déconne pas, on lui a acheté un panier, il sert pas à la décoration.
Je tournais ma tête vers Tarik alors qu'il était allongé sur le lit et le regardais avec des yeux doux en faisant trembler ma lèvre.
Tarik - Arrêtes de me téma comme ça, il dégage.
- Si le chat dégage, Naëlia dégage aussi.
Tarik - Tu forces. Toi tu restes et le p'tit truc il bouge.
- Non.
Tarik - Tu m'rends fou. soufflait-il en frottant son visage avec ses mains.
- S'il te plaît querido, regardes sa petite bouille trop mignonne.
Tarik - Il est khene.
- C'est toi t'es khene.
Le corse se mordait la lèvre pour se retenir et m'envoyait son poing - pas trop fort - dans ma jambe vu que j'étais assise sur le matelas.
- Bon puisque tu n'acceptes pas que deux bombes soient dans la même pièce que toi, Naëlia et Gribouille s'en vont.
Je me relevais du lit en tenant mon chaton de trois mois contre ma poitrine après avoir dévisagé Tarik. Presque tous les soirs, c'était le même scénario. Il ne voulait pas laisser Gribouille dormir avec nous sur le lit parce-qu'il allait mettre plein de poils sur les draps.
Déjà, j'avais dû batailler avec lui pour qu'on adopte un chat. De base, Tarik était pas trop pour puisqu'on avait déjà un hamster et il avait peur qu'il se fasse bouffer par le matou. Mais étrangement, les deux animaux s'entendaient plutôt bien, ils ne se calculaient pas du tout en vérité.
Tarik - C'est bon tu vas pas bouder. soufflait-il alors que j'étais sur le seuil de la porte.
- Tout dépendra de toi.
Tarik - T'es une migraine comme femme.
- C'est pour ça que tu m'as épousé amor.
Tarik - À une condition il reste dans la chambre.
- Oui ?
Tarik - Tu lui mets son panier au bout du lit. Mais pas sur le matelas.
VOUS LISEZ
𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢
Fanfiction𝘁𝗮𝗿𝗶𝗸 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼" • je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures de façon secrète entre l'ombre et l'âme (23aou.2020 /17jan.2021 #1 fanfiction : 27-28janv.2021 / 1-2-3fév.2021)