- t h i r t y - s i x -

7.8K 309 43
                                    

• Naëlia Oumaze •

S E P T E M B R E  2 0 1 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S E P T E M B R E  2 0 1 8

Les doigts tapotant nerveusement sur la table de mon salon, j'attendais patiemment Tarik qui devait rentrer d'une minute à l'autre. Je guettais la porte toutes les secondes, ne pouvant déjà plus tenir. Depuis mon rendez-vous chez le docteur, je m'étais faite violence pour ne pas appeler mon copain.

Tarik - Qalbi ? C'est oim.

Je le regardais enlever son manteau ainsi que ses chaussures, ne m'ayant toujours pas vu. Ma lèvre se retrouvait entre mes dents quand je voyais son dos se contracter, laissant voir ses muscles de bras ressortir.

Tarik - Qu'est-ce t'as à baver sur mon corps ? Je roulais des yeux. Ça fait longtemps que t'es assise comme ça ? Elles sont où tes béquilles ?

- Doucement avec tes questions. Je les ai faites tombées toute à l'heure.

Tarik - T'es casse-couilles.

- Je t'aime bebê.

Il me dévisageait en jurant en arabe dans sa barbe et je le suivais des yeux jusqu'au canapé. Avec un petit sourire sur mon visage, je prenais appui sur la table et me levais alors qu'il était dos à moi, penché pour ramasser mes béquilles. Qui m'étaient inutiles maintenant.

Tarik - Et ton rendez-vous, il t'a dit quoi l'toub- Wesh ?!

Je pliais mes coudes près de mes hanches en ouvrant les paumes de main vers le plafond en riant. Le sourire qui se dessinait sur le visage de Tarik valait très clairement tout l'or du monde.

Tarik - P'tain.

J'avais à peine le temps de dire quelque chose que j'étais déjà dans ses bras, l'entendant rire et remercier le ciel.

Tarik - Wha sa mère j'en ai rêvé de ce moment. chuchotait-il en embrassant plusieurs fois mon crâne. Pourquoi tu me l'as aps dit direct ?

- Je voulais te faire la surprise.

Tarik - T'as retrouvé toute ta motricité ?

- Oui. Plus besoin de béquilles, de fauteuils, de rendez-vous chez le médecin ou je sais pas quoi. C'est fini Tarik, c'est fini.

La puissance dont ses lèvres s'abattaient sur les miennes me fit légèrement partir en arrière et je reprenais direct de l'aplomb en lui rendant son baiser alors que la main de Tarik se glissait derrière ma nuque pour me maintenir contre lui.

Je comptais même pas le nombre de temps qu'il m'avait fallu pour enfin lui faire un bisou avec l'aide de mes deux jambes et pas de ses bras ou de mes béquilles.

Tarik - J'crois qu'on a quelques petits trucs à rattraper.

Pour lui faire comprendre que j'étais d'accord avec lui, je séparais mes lèvres avant de lui sauter dessus et que ses bras retiennent mes cuisses contre lui.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant