• Naëlia Andrieu •
M A R S 2 0 2 3
Je bâillais grossièrement avant de m'étirer et d'ouvrir mes yeux. Je passais mes mains sur mon visage et me redressais pour m'asseoir sur mon lit d'hôpital. Tarik était assis sur le fauteuil de la chambre, Seyna plaquée contre son torse nu, tous les deux étant légèrement endormis.
Je souriais à cette vue et me mordais la lèvre avant de me pencher vers la table de chevet pour attraper mon portable et prendre en photo ma petite famille. Le bruit de l'appareil faisait gigoter Tarik et il relevait sa tête avant de lever ses paupières qui tombait de suite sur sa fille endormie.
Un énorme sourire se plaquait sur son visage de suite.
- T'as pas trop mal au cou ? riais-je alors qu'il se redressait pour mettre Seyna dans son petit berceau en verre avant de venir s'allonger à mes côtés après que je lui aies fait une petite place.
Tarik - Nan tranquille. Et toi ça va, t'as moins mal ? me demandait-il en embrassant mon front et en enroulant son bras autour de mon cou pour me coller à son torse.
- Ouais, la douleur est passée mais ça en valait le coup. Elle est tellement belle. souriais-je en regardant la prunelle de mes yeux.
Tarik - J'suis fier de toi comme jamais, t'as géré ça comme une pro hbiba.
- On a eu de la chance, l'accouchement s'est bien passé, ça aurait pu être pire.
Tarik - J'sais. Mais c'est bon, elle est là avec nous maintenant.
- Une mini Nana. Elle sera quelqu'un.
Tarik - J'vais veiller sur elle comme j'l'ai jamais fait, j'ai putain d'hâte qu'elle découvre sa chambre, elle va la kiffer.
- On a passé du temps dessus, c'est sûre qu'elle va aimer.
Mon mari passait son doigt sous mon menton pour me faire lever la tête vers lui et je posais mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Sa main coulissait derrière ma nuque et je profitais de ce bisou, on avait pas vraiment eu l'occasion de s'en faire depuis la naissance de Seyna.
Le plus souvent, j'étais crevée donc je dormais beaucoup et avec la venue quotidienne des QLF plus les pleurs de la petite, on n'avait presque pas de moments entre nous.
Tarik - Sarah s'est occupée de ranger tous les habits de Seyna dans sa chambre comme ça dès qu'on rentre, on aura rien à faire.
- C'est gentil de sa part.
Tarik - C'est normal, t'as besoin de beaucoup de repos Naëlia, t'as accouché d'un bébé de trois kilos cinq et de quarante-sept centimètres. J'suis sûr que ça va être une naine cette p'tite.
VOUS LISEZ
𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢
Fanfiction𝘁𝗮𝗿𝗶𝗸 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼" • je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures de façon secrète entre l'ombre et l'âme (23aou.2020 /17jan.2021 #1 fanfiction : 27-28janv.2021 / 1-2-3fév.2021)