- f o r t y - f i v e -

7.4K 302 54
                                    

• Naëlia Oumaze •

D É C E M B R E   2 0 1 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


D É C E M B R E   2 0 1 8

Dana - Comment t'as pu me faire ça ?

Rosa - Oh arrêtes de faire la victime, de base tu approuvais ce plan autant que moi.

Je regardais à tour de rôle les demis-sœurs, mes doigts tapotant sur le fer de la table. En fait, je me retenais de ne pas sauter sur Rosa malgré les menottes autour de ses poignets.

Rosa - J'ai fait tout ça pour toi Dana. Tu étais au bout de ta vie parce-que tu avait perdu ton soi-disant prince charmant, je voulais simplement te donner un coup de pouce.

- En me tuant ? Tu pensais vraiment que Tarik allait retourner avec elle ?

Rosa - Toi, je ne t'ai jamais senti, t'as gâché la vie de ma sœur alors c'est bien fait pour ta gueule, je regrette simplement de ne pas avoir été plus vite ce soir-là.

Je fermais mes yeux en prenant une grande respiration. Mon avocat m'avait conseillé de faire face à Rosa après son emprisonnement pour qu'elle puisse tout m'avouer et apparemment, je n'avais pas besoin de forcer pour qu'elle le fasse. Je jetais en regard derrière moi et me rassurais en voyant Tarik de l'autre côté de la grille des visites, les bras sous sa poitrine et l'air bresom.

Rosa - En voulant t'aider, je me retrouve en taule pour rien.

Dana - Tu devrais présenter tes excuses à Naëlia.

Rosa - Ça y est maintenant tu fais la gentille alors que tu voulais la faire canner ? T'es une belle hypocrite qui retourne bien sa veste, j'ai honte de faire partie de la même famille que toi.

Dana - C'est toi qui mériterait un suivi psychologique, on avait parlé de ça en plaisantant.

- On ne plaisante pas avec ça.

Dana - En tout cas, même si tu m'as volé Tarik, je ne comptais pas te tuer ou quoi.

- Euh ? Merci ?

Dana - De rien. je roulais des yeux.

Rosa - Je suis là pour au moins sept ans minimum vu que le meurtre n'a pas abouti. elle me fixait. Malheureusement.

- Vas crever en Enfer putain, t'es malade. T'inquiètes pas que je vais garder un œil sur ton incarcération, tu t'en tireras pas comme ça. Si à ta sortie je te vois traîner autour de moi ou de mes amis, ça va pas le faire pour toi.

Rosa - Arrêtes d'avoir peur petit lapin, je ne compte par revenir te voir, j'en avais rien à foutre de toi à la base, je voulais simplement protéger ma sœur.

- Et regardes où ça t'as mené. claquais-je en me levant. Fais attention à ne pas faire tomber ta savonnette dans les douches.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant