- f i f t y - s i x -

6.1K 286 127
                                    

• Naëlia Oumaze •

N O V E M B R E   2 0 1 9

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N O V E M B R E   2 0 1 9

J'allumais mon écran d'ordinateur avant de boire un peu plus de mon café dans mon mug. Je kiffais cette entreprise, y avait un petit Starbucks juste en face et chaque matin, je m'achetais un Frappuccino Café Caramel comme à mon habitude.

Je répondais rapidement au message de Tarik qui me souhaitait une bonne journée et me remerciait pour les pancakes que j'avais préparé le matin même. En ce moment, il restait un peu à la maison et recevait parfois la visite de ses potes.

Alexis - Salut Naëlia !

Fais chier. Je fermais mes yeux en laissant ma tête tomber contre ma main, cachée derrière mon écran d'ordinateur alors que le brun entrait dans mon bureau.

- Salut Alexis. soupirais-je en lui lançant un faux sourire alors qu'il posait sa paume à plat sur mon bureau pour être penché au-dessus de moi. Qu'est-ce qu'il y a ? je me décalais légèrement.

Alexis - Rebecca demande si tu as terminé de créer le design du nouveau packaging du mascara numéro six.

- Oui, je lui envoie dans une dizaine de minutes.

Alexis - Cool, cool, cool... Tu manges où ce midi ?

- À la cafeteria. disais-je en me concentrant sur mon écran et en tapant mon mot de passe.

Alexis - Ça te dit qu'on mange tous les deux ?

- Non merci c'est gentil, je suis déjà avec Sasha.

Alexis - Oh... Vous mangez beaucoup ensemble.

- Logique, c'est ma meilleure amie.

Alexis - On devrait essayer un jour de déjeuner rien que toi. Et moi.

- J'ai un copain tu sais.

Sasha - Ah Naëlia t'es là ! elle entrait dans le bureau et je la remerciais des yeux alors qu'Alexis se relevait d'un bond. J'ai euh... Des trucs à te montrer par... Par rapport à Amir voilà ! Alexis, je ne t'avais pas vu. Tu peux nous laisser s'il te plaît ?

Alexis - Bien sûr. À plus tard Naëlia.

- Ouais bye.

Sasha le suivait des yeux jusqu'à ce qu'il quitte mon bureau et une fois la porte refermée derrière lui, je soupirais en laissant tomber mon dos contre mon siège.

Sasha - Il force encore avec toi ? me demandait-elle en s'asseyant sur le coin de mon bureau.

- Ouais et comme de par hasard à chaque fois que je lui dis que j'ai un copain, il se barre ou il m'interrompt. À un moment je vais lui faire comprendre de manière forte et puis voilà.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant