• Naëlia Oumaze •
M A R S 2 0 1 8Je riais en sentant les baisers de Tarik parcourir mon cou et soupirais en penchant légèrement la tête pour lui laisser plus de champ. Quoi ? Je kiffais sa p'tite barbe qui me chatouillait.
- Il faut que j'y aille Tarik. réussissais-je à articuler en posant mes mains sur son torse.
Tarik - Tout de suite ?
- Oui.
Il soupirait avant d'empoigner mes hanches entre ses paumes et qu'il décalait un peu le haut de son corps pour se remettre face à moi.
Tarik - Tu repasses chez oim après ?
- Je sais pas... disais-je en souriant et en nouant mes bras autour de son cou alors que ses yeux viraient au noir. Je rigole, oui je viendrai.
Tarik - J'ai envie de gerber, on dirait un ieuv couple là.
- Tu fais le mec dur mais en vrai, t'es un véritable petit nounours hein.
Et bien évidemment, ça ne plaisait pas à monsieur Tarik puisque je terminais les fesses au sol, Tarik me maintenant à un bras. Putain, dire que j'avais embrassé ce con-là.
- Relève-moi !
Tarik - T'es grande, t'as des jambes. Alors fais le toi-même.
Je grognais et posais mes deux mains au sol pour me remettre sur mes jambes. Je dévisageais Tarik en enfilant mes chaussures et ouvrais la porte de son appartement - fraîchement rénové - pour sortir. Sans grande surprise, Tarik me rattrapait et en moins de deux, ses lèvres étaient sur les miennes.
Je souriais, grande vainqueur de cette petite bataille et caressais doucement sa nuque. Je kiffais ses baisers bordel, même si on s'en était échangé que quatre, en comptant celui-là.
? - Starf'.
Je sursautais, séparant mes lèvres de celles de Tarik et tournais la tête vers ma gauche. J'avais même pas remarqué qu'on était arrivé dans le couloir face à sa porte. En tout cas Nabil lui, nous avait remarqué.
Nabil - C'vraiment ta meuf ?
Tarik - Non.
Au moins, il ne mentait pas.
Nabil - Ah zehma vous vous embrassez pour le plaisir ?
Tarik - Fermes tes yeux la prochaine fois.
- Bon, moi je vais y aller hein. Salut Nabil.
Nabil - Tu vas revenir après ?
- Euh normalement oui. Pourquoi ?
VOUS LISEZ
𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢
Fanfiction𝘁𝗮𝗿𝗶𝗸 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼" • je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures de façon secrète entre l'ombre et l'âme (23aou.2020 /17jan.2021 #1 fanfiction : 27-28janv.2021 / 1-2-3fév.2021)