- s e v e n t y - o n e -

6.3K 265 83
                                    

nouveau planning posts : lundi-mardi-jeudi-vendredi, pas de chapitre demain :)




• Naëlia Andrieu •

A V R I L  2 0 2 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A V R I L  2 0 2 2

Une musique me tirait de mon sommeil et je grognais en soupirant.

-- Joyeux anniversaire hbiba.

Automatiquement, mes yeux s'ouvraient d'un bond, je me rappelais que c'était mon anniversaire et que par conséquent, j'allais recevoir des cadeaux de mes amis. Sinon un anniversaire servirait à quoi franchement ?

Je m'asseyais sur mon lit alors que la chanson clichée des anniversaires se terminait. Tarik avait un Pasteis de nata avec une petite bougie enflammée plantée au milieu, Gribouille slalomant entre ses jambes.

- Merci querido. souriais-je en attrapant mon gâteau favori dans mes paumes de mains.

Tarik - C'est qu'un petit truc en attendant ton anniversaire de ce soir.

- Ça me convient parfaitement. C'est gentil mon cœur. je commençais à prendre une grande inspiration mais Tarik m'arrêtait avant. Quoi ?

Tarik - Un vœu. Si à chacun de mes anniv' je dois en faire un, tu vas y passer toi aussi.

- D'accord, très bien. je fermais mes yeux à la recherche de la chose que je voulais le plus au monde, c'était secret.

Je soufflais d'un coup sur la bougie qui s'éteignait, encore heureux, du premier coup et rigolais doucement en entendant Tarik taper dans ses mains.

Tarik - Allez mange ton gâteau, on va être occupé toute la journée.

- À faire quoi ?

Tarik - Rester au pieu.

- N'importe quoi. riais-je en croquant dans ma Pasteis de nata. Il faut que la maison soit nickel pour ce soir, je reçois pas mes amis dans une porcherie, c'est mort.

Tarik - Mais elle est propre la maison, j'sais pas ce que tu veux de plus. Ça brille on se croirait dans un château.

- Non, je n'ai pas passé l'aspirateur dans la cuisine.

Tarik - Est-ce que les invités vont être dans la cuisine ?

- Non mais-

Tarik - Bah voilà. On dirait Sarah qui m'demandait à chaque fois de ranger ma chambre alors que la fête elle se déroulait pas dedans, ça sert à rien. Zehma tu penses que y a un moment, Lucas il va rentrer dans la cuisine pour regarder l'état ? Il s'en fout, tout le monde s'en fout. Alors bouffe-moi ça qu'on profite un peu de ton anniversaire.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant