- s e v en t y - s e v e n -

5.9K 272 69
                                    

• Naëlia Andrieu •

D É C E M B R E   2 0 2 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D É C E M B R E 2 0 2 2

Je zippais ma robe en me tortillant de partout et remerciais Tarik en sentant ses doigts faire remonter la fermeture éclair.

Tarik - Ça t'fait un cul de bombasse. rigolait-il en passant ses mains sur mon postérieur.

- Bas les pattes Andrieu et vas ouvrir au livreur. le grondais-je en faisant deux pas en avant pour m'écarter de ses mains baladeuses.

Tarik - J'y vais. J'espère que Sasha s'est pas trompée hein.

- Le gynéco lui a donné les échographies et un papier signé attestant du sexe de notre bébé, elle risque pas de s'être gourer.

Tarik - Belek à c'qu'il ait un problème de vue.

Je roulais des yeux en le poussant de la chambre et refermais la porte derrière lui avant de me tourner vers le miroir pour me regarder une dernière fois. Aujourd'hui se déroulait la Gender Reveal, j'étais déjà enceinte de six mois et je ne voyais pas le temps passer.

J'avais l'impression d'avoir découvert ma grossesse il y avait seulement quelques semaines et je n'arrêtais pas d'attendre avec impatience de voir le visage de l'être qui allait embellir ma vie jusqu'à ma mort.

Pour l'occasion, on avait décidé avec Tarik de s'habiller tout en blanc et les invités devaient faire de même. Afin de connaître le sexe de l'enfant, on avait commandé un gâteau coloré de l'intérieur soit en vert, soit en violet. Le vert étant la couleur préférée de Tarik et violet la mienne.

On voulait un peu changer histoire d'être un peu plus originale alors on avait choisi nos couleurs favorites. Vert garçon, violet fille.

Tarik - NAËLIA ILS SONT ÀL !

Je me regardais une dernière fois dans le miroir et sortais de ma chambre en ne pouvant m'empêcher de sourire comme une conne. J'allais savoir si le bébé qui séjournait dans mon ventre était une fille ou un garçon. Une mini Nana ou un mini Ririk.

Sasha - T'es magnifique ! elle me prenait dans ses bras avec un énorme sourire sur le visage. La grossesse te va trop bien !

- Merci ! Je stresse tellement.

Sasha - Moi aussi, j'ai trop hâte de savoir si mon fils va avoir un cousin ou une cousine.

Sohan - Vas-y bouge, j'aimerai prendre ma grosse préférée dans mes bras.

Je roulais des yeux alors que mon meilleur ami se jetait carrément sur moi et je devais lui tenir les épaules pour qu'il ne m'écrase pas moi et mon petit.

Isis - À mon tour, bouge de là Sohan.

Sohan - T'es qui ?

Isis - Sa meilleure amie. T'es même pas le parrain du bébé.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant