deux

13.2K 402 231
                                    

𝘯𝘢𝘦̈𝘭𝘪𝘢 𝘰.

𝘯𝘢𝘦̈𝘭𝘪𝘢 𝘰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


novembre 2017

Je faisais passer le pack de coca et le paquet de gâteaux d'une dame avant de lui demander d'insérer sa carte bleue dans la machine prévue à cet effet.

Je réprimais un bâillement en lui tendant son ticket de caisse et la regardais fourrer ses courses dans son cabba.

Il me restait encore un peu moins de trente minutes à la supérette et j'étais enfin en week-end. J'avais vraiment attendu ce moment depuis lundi, j'étais fatiguée.

Cette semaine avait été particulièrement longue notamment puisque j'avais dû remplacé une collègue en raison de congés maternité sauf que mercredi soir, j'avais eu affaire à un trio de vieux bourrés qui venaient me faire chier.

Manque de bol, James, le vigile, était parti juste deux minutes avant et moi je rangeais ma caisse. Heureusement, Sohan m'attendait de base dehors pour me ramener et il était venu à ma rescousse.

Le pire, c'était qu'il m'avait engueulé en me disant que j'aurai pu me défendre vu que j'avais quelques connaissances mais là, j'étais si claquée que même leur faire un doigt, j'en avais pas la force.

Foutue maladie.

Un gros boum me fit sursauter et je relevais la tête vers mon tapis de caisse où avait été posé sans délicatesse deux bouteilles de vodka, une de Jack et un sachet de cacahuètes.

? - Salut la directrice de complexe sportif.

Putain.

- Salut François.

Je pouffais doucement de rire en voyant Tarik serrer les dents et passais les articles devant le scan devant moi.

- J'savais aps que tu taffais au market. me disait-il en me regardant faire mon travail.

- Bah maintenant tu sais. Dis-moi, tu prépares un projet X ou quoi. riais-je en mettant tout dans un sac en plastique blanc.

- D'mandes à Sohan, c'est lui qui organise.

Merde j'avais oublié. Exceptionnellement, comme j'étais trop fatiguée pour regarder un film et que je préférais directement aller me coucher et annuler notre rituel pizza-télé, Soso avait organisé une soirée chez lui.

- Vous ferez pas trop de bruit hein.

- T'habites où ?

- Tu veux déjà mon adresse ? J'ai peur que ça aille trop vite entre nous.

- Smeh Patricia.

Je me crispais alors que lui rigolait dans son coin.

- Comment tu connais mon deuxième prénom ?

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant