- b o n u s - s e p t -

4.7K 131 15
                                    

• Laura Yanaël •

Les pieds joints sur le bitume américain, je plissais mes yeux pour réussir à discerner le numéro qui était inscrit sur l'immeuble en face de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les pieds joints sur le bitume américain, je plissais mes yeux pour réussir à discerner le numéro qui était inscrit sur l'immeuble en face de moi.

- C'est là. soufflais-je un bon coup en remarquant que le chiffre correspondait à celui de l'adresse qu'il m'avait envoyé. Tu fais n'importe quoi ma pauvre.

Déterminée, je marchais jusqu'à la porte du bâtiment avant d'ouvrir la porte grâce au code qu'il m'avait donné et ne perdais pas de temps pour m'engouffrer dans l'ascenseur. Le miroir de la cabine renvoyait ma silhouette frêle, les cernes maquillant le dessous de mes yeux et mon teint blanc qui contrastait avec mon bronzage californien.

Je faisais peur à voir.

La vibration de mon portable dans mes mains me fit sursauter et je posais directement le regard dessus avant de soupirer en voyant le millième appel sûrement de Naëlia. Je savais qu'elle et Sasha s'inquiétaient pour moi, je faisais sûrement la plus grosse erreur de ma vie. Mais j'avais envie de jouer avec le feu peut-être pour la dernière fois de ma vie, avant de m'engager pour toujours.

- A-Allô ? articulais-je d'une voix fébrile juste après avoir décroché et apporté le haut-parleur à mon oreille.

Nana ~ Obrigado meu Deus tu réponds enfin ! je grimaçais face à son éclat. Sasha ! Laura réponds enfin ! Tu es où Lau' ?!

- Je suis partie le voir.

Le silence sonnait à la fin de ma phrase et c'était à ce moment-là que les portes de l'ascenseur s'ouvraient devant moi. Ne me sentant pas prête à bouger maintenant, je restais le dos collé à une des parois de l'ascenseur, n'osant pas faire un pas.

Sasha ~ Laura ? T'es avec nous ?

- Oui... Les filles je suis perdue, je sais pas ce que je fais là. avouais-je avant de craquer en explosant en pleurs.

Nana ~ La pression du mariage ma chérie, je connais, c'est normal.

Sasha ~ Pas sûre que la première chose qu'elle ait en tête ce soit la cérémonie. râlait-elle, je devinais ses yeux se rouler dans leurs orbites. Tu es où exactement ma puce ?

- Dans l'ascenseur de l'appart qu'il a loué.

Nana ~ Je savais qu'il viendrait ! On avait parié avec Tarik ! Je vais l'appeler pour lui dire qu'il me doit de l'argent.

Sasha ~ C'est pas le sujet Naëlia, j'en reviens pas d'être la plus mature pour le moment.

Nana ~ J'essaie de détendre l'atmosphère, c'est bon.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant