100K, merci beaucoup ❤
• Naëlia Andrieu •
S E P T E M B R E 2 0 2 2
J'allumais la cafetière avant de glisser une capsule pour me préparer un café. Je réprimais un léger bâillement, épuisée de ces journées qui devenaient de plus en plus longues. On était dans une nouvelle période de clôture au boulot et je passais limite la moitié de la nuit là-bas pour tout finaliser.
Du coup, je ne croisais que très rarement Tarik alors qu'il fallait qu'il soit avec moi en ce moment. On s'était légèrement brouillés il y avait une semaine puisqu'il me reprochait de ne plus rester autant avec lui qu'avant. Évidemment, grande gueule que j'étais, je lui avais rappelé qu'au début de notre relation, il n'était pratiquement qu'au studio.
Ça ne lui avait pas plu, il avait claqué la porte d'entrée et s'était barré, sans surprise, au studio. Je n'aimais pas ce climat tendu, on se parlait à peine et ça jouait beaucoup sur mon moral. Si Tarik était mal, je l'étais aussi et vice-versa. Deux têtes de mules ensemble, ça ne faisait pas forcément bon mélange.
La porte de la cuisine s'ouvrait sur le corse qui venait apparemment de se réveiller à la vue de sa tête. On se regardait quelques instants avant qu'il ne détourne ses yeux pour se pencher sur le frigo. Je soupirais en roulant des yeux et récupérais ma tasse de café pour sortir de la pièce. Sauf que sa grosse voix m'arrêtait.
Tarik - Naë ?
- Hmh ?
Tarik - J'suis désolé d'm'être énervé contre toi la dernière fois.
Je me stoppais dans mes marches et tournais ma tête vers lui. Franchement, c'était très rare qu'il fasse le premier pas le garçon.
- C'est pas grave.
Tarik - Si. On s'parle plus et ça m'soûle.
- On traverse juste une période longue au travail, y a pas de mal.
Tarik - J'ai pas à me vé-ner comme aç quand tu m'dis des trucs.
- Laisses tomber on oublie. De toute façon on est pas vraiment en embrouille donc c'est tranquille.
Tarik - Hier j'ai pas eu mon bisou de bonne nuit et ce matin t'étais pas dans le lit, pour oim c'était clair que tu m'faisais la gueule.
- J'ai pleins de choses à faire. Je pars un peu plus tôt aujourd'hui pour rentrer avant dix-neuf heures ce soir. Tu seras à la maison ?
Tarik - Ouais. J'vais juste au stud' pour écouter les prods de Moha donc j'serais àl.
- Ramènes du thaï en revenant.
Tarik - Promis.
Voilà pourquoi j'aimais Tarik, il savait s'excuser quand il le fallait et moi aussi donc nos embrouilles ne duraient pas longtemps. Et encore heureux d'ailleurs, sinon je vous laissais imaginer l'ambiance à la baraque.
VOUS LISEZ
𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢
Фанфіки𝘁𝗮𝗿𝗶𝗸 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼" • je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures de façon secrète entre l'ombre et l'âme (23aou.2020 /17jan.2021 #1 fanfiction : 27-28janv.2021 / 1-2-3fév.2021)