- f o r t y -

7.8K 297 61
                                    

• Naëlia Oumaze •

O C T O B R E  2 0 1 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

O C T O B R E  2 0 1 8

Mes yeux balançaient entre Tarik et la feuille entre mes mains.

- Une- Une semaine ?

Tarik - Contente ?

- Pire que ça mon vieux.

Je sautais dans les bras de Tarik en criant dans ses oreilles, le remerciant. Mon amoureux venait de m'offrir une semaine complète au Portugal, rien que nous deux.

Tarik - Hé t'es lourde par contre donc doucement.

- Connard. crachais-je en me serrant plus contre lui.

Tarik - Il est pas trop bg mon cadeau ?

- Grave ! Je vais pouvoir te faire découvrir mon pays. Qui est un vrai pays, pas comme ta Corse.

Tarik - T'veux réellement qu'on se ré-embrouille pour cette histoire ?

- Mais pas besoin, c'est pas de ma faute, regarde sur Wikipédia si tu ne me crois pas.

Il grognait contre mon cou et je souriais en sentant ses lèvres se déposer dessus. J'occupais la meilleure place du monde.

Tarik - T'sais qu'ici on pourrait faire pleins de bébés Andrieu hein.

- Bah les pattes. riais-je quand ses mains s'aventuraient sur mes hanches. Le vol m'a tué.

Tarik - J'te connaissais plus résistante. Sah, tu préfères avoir des gosses avant ou après le mariage ?

- Je dirais après mais en soit, peu m'importe.

Tarik - Tant qu'c'est les miens ?

- Tant que ce sont les tiens.

Je plissais légèrement mon nez en le regardant dans les yeux et piquais un fard à cause de la façon dont il me fixait. Il était rare que quelqu'un me fasse sentir aussi importante en un coup d'œil.

- Arrêtes, souriais-je en poussant son visage de mes mains alors qu'il me reposait au sol, on a l'impression que tu vas me manger.

Tarik - C'était peut-être dans mon programme.

- En tout cas, j'espère qu'il y a une machine à laver ici parce-que je n'aurai jamais assez de fringues pour tenir jusqu'à la fin de la semaine et-

Un énorme sac m'arrivant dessus m'empêchait de terminer ma phrase et je me retournais d'un bond vers Tarik avec les yeux noirs. Ce con me regardait avec un sourire, posté derrière le canapé de notre location.

Tarik - Les filles t'ont fait un bagage en plus.

- Tu l'avais rangé où ? lui demandais-je en ramassant le Eastpak noir du sol.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant