• Naëlia Oumaze •
D É C E M B R E 2 0 1 8
Je fourrais mes mains dans les poches de la doudoune Nike de Tarik en me collant un peu plus à Sasha et Laura.
Laura - Ils font chier putain, ils auraient pas pu tourner au Mexique comme la dernière fois ? grinçait-elle en frottant ses mains pour se réchauffer.
Sasha - Je vais me transformer en glaçon humain.
Le bout de mon nez commençait à rougir de plus en plus et je réajustais mon bonnet sur ma tête en me balançant d'un pied à l'autre.
- Les voilà. je regardais Tarik venir vers moi en me mordant la lèvre, il était vraiment beau. Ça va querido ? souriais-je en me mettant sur la pointe des pieds pour embrasser le bout de ses lèvres.
Tarik - Ouais. Tu veux mon manteau, j'l'ai laissé au vestiaire.
- Non t'inquiètes. T'es prêt ?
Tarik - Plus que jamais, j'suis comme un gosse là.
Je le fixais avec un énorme sourire. Putain je le kiffais.
Caméraman - OK alors on va commencer !
J'esquivais une tape sur la tête de Nabil et le narguais quand Tarik lui mettait un gros poing dans l'épaule.
Nabil - T'es sah toi ? T'oublies ton sang pour une meuf ?
Tarik - C'est toi qui l'a cherché. Les deux je vais pas réussir à vous gérer si vous continuez à vous emboucaner tout le temps.
- T'en fais pas. Je passais un bras autour de la taille de Nab pour le coller à moi et il entourait mon cou avec le sien. On est comme frère et sœur, on se taquine.
Tarik - Mhm, belek à pas faire comme les nordistes.
Je roulais des yeux alors qu'il se tournait et Nabil en profitait pour resserrer sa prise autour de mon cou pour m'étrangler. Je tapais plusieurs fois son bras et lui rigolait bien de son côté.
Laura - Lâches-la toi.
Nabil - Tout l'monde s'ligue contre moi ou quoi.
Laura - Regarde moi dans les yeux pour voir.
C'était la goutte de trop, j'éclatais de rire en même temps que Sasha qui avait tout entendu et Laura se retenait de rire. Il était vrai que parfois, un œil de Nabil dise merde à l'autre et on avait l'impression qu'il ne regardait pas droit devant lui.
Nabil - Attends ta gueule toi. Tu vas passer au-dessus de la rambarde bouffonne.
Laura - Je t'attends chéri.
VOUS LISEZ
𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢
Fanfiction𝘁𝗮𝗿𝗶𝗸 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼" • je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures de façon secrète entre l'ombre et l'âme (23aou.2020 /17jan.2021 #1 fanfiction : 27-28janv.2021 / 1-2-3fév.2021)