-Yes, criai-je faisant sursauté mon petit Botruc. Désolé Loyal.
Le petit Botruc accepte mes excuses et se frotte à ma main. Je flatte ses petites feuilles rouges bourgognes. Je reporte ensuite mon attention sur la valise en cuir noir que la famille Diggory ma donné. J'ai enfin trouvé se qu'elle avait de particulier. Il a un petit bouton caché, très bien caché. Quand j'ai ouvert la valise après avoir appuyer le bouton, l'intérieur de la valise n'était plus pareille. Il a une échelle.
J'hésite un peu à rentré à l'intérieur pour voir où mène l'escalier. Je souffle et pose ma première jambe sur l'échelle en bois. Je rentre tout mon corps dans la valise et descends jusqu'en bas.
Je me retrouve dans une pièce bleu ciel avec un mur en bois. Les seuls meubles de la pièce sont un divan blanc et une grande bibliothèque. Il a aussi deux portes. Je m'approche de la première et la pousse doucement.
Ce que je découvre à l'intérieur est tout simplement merveilleux. C'est un grand laboratoire de potion. Il a plein d'ingrédient. Certain sont même vraiment rare. Une très longue table avec plusieurs chaudrons est dans un coin. J'inspecte tout se qui me tombe sous la main. Ce laboratoire est vraiment meilleur que le miens.
Je sors ensuite et entre par la deuxième porte. Je suis maintenant à l'extérieur dans un très grand jardin. Des fleurs, tous utiles pour les potions, sont un peu partout. Il a aussi quelques arbres qui font un peu d'ombre. Un gros soleil brille de mille feu et dégage une chaleur agréable. Un petit vent frai lève parfois mes cheveux. Il a même un petit lac à l'eau clair. Wouah, c'est magnifique.
-Tu vois Loyal, avec Aria vous allez pouvoir resté ici au lieu de vous caché dans ma commode de chaussette ou la salle vide du 7è étage.
Je dépose mon Botruc sur une branche d'un des arbres.
-J'aurais bien aimé resté ici, soufflai-je. Mais la troisième épreuve commence dans une heure et je dois être la pour Harry et Cédric. J'ai vraiment un mauvais présentement. Quelque chose va se passé aujourd'hui. Quelque chose d'horrible, continuai-je en frissonnant. Bon, je reviens tout à l'heure.
Je remonte dans mon dortoir et cache ma valise en dessous de mon lit. Je me dépêche d'allé voir Cédric avant d'allé voir mon frère. Je le prends dans mes bras et le serre fort, très fort. J'ai l'impression que c'est la dernière fois que je vais pouvoir le faire.
-Merci pour le cadeau, le remerciai-je, c'est magnifique.
-De rien, mais bon tu m'étrangle un peu là, dit-il en riant.
-Oh désolé. Cédric écoute moi. J'ai vraiment vraiment un mauvais pressentiment. C'est comme à la coupe du monde. J'ai le même pressentiment mais en trois fois pire, dis-je en touchant ma cicatrice gonflé et enflammé. Fait attention. Plus attention que jamais. Promis!Il hoche gravement la tête et prends mon petit doigt avec le sien. Il sait que je me trompe jamais quand ma cicatrice me brule. Il me donne un baissé sur le fond et me serre à nouveau dans ses bras.
-Moi aussi je le sens pas cette dernière épreuve, me dit-il. Écoute moi bien Mia, j'ai laissé des lettres, dans ta valise attaché, en dessous de ta table en bois.
Quoi!? Pourquoi il a pensé à faire des lettres?
-Non, ne parle pas écoute moi. Le tournoie est dangereux, j'ai pris les précaution nécessaire selon moi. Si je... bref tu iras les prendre si il se passe quelque chose. Allé, va voir ton frère maintenant.
Je lui souris faiblement et pars voir Harry à l'autre bout de la pièce. Les champions ont le droit de voir leur famille et leurs amis avant la dernière épreuve. Je prends Harry dans mes bras.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 1
FanfictionTous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire d'Harry Potter, l'enfant qui a survécu, qui a vaincu le grand Voldemort! Par contre, peu de gens me connaisse moi, mon histoire. Je me présente, je m'appelle Euphemia Potter et je suis la...