Je sens une odeur de poulet, de gâteau au chocolat et de jus de citrouille. Mon ventre grogne de mécontentement.
-Mmmmh, grognais-je.
-Miss Potter vous êtes enfin réveillé. Je commence à me demander si vous n'aimé pas la répartition. L'année passé, plus cette année, je me demande se qui va se passé l'année prochaine.Je me redresse d'un coup. Je suis encore à l'infirmerie. Je me demande pourquoi je suis ici cette fois.
-Je pense madame Pomfresh qu'il va falloir rapproché ma chambre de l'infirmerie. Où je pourrais juste prendre un lit dans l'infirmerie. À vous de voir, lui dis-je le sourire au lèvre.
Elle ricane un peu et me pose quelques questions sur mon état de santé.
-J'ai remarqué que vous aviez un bleu sur le ventre ainsi qu'une cote de cassé. Comment vous-êtes vous fais ça Miss? Me demande-t-elle.
Je me renfrogne un peu et décide de lui dire en parti la vérité.
-Un ivrogne que j'ai croisé dans un cartier Moldu m'a frappé à plusieurs reprise. J'ai essayé de me guérir seul mais bon, je crois pas que j'ai trop réussit, di-je en me forçant à rire. Est-ce que vous pourriez me montré madame Pomfresh?
Elle sonde ma question quelques instants puis fini par me répondre quel peu me montré quelques trucs, à la condition que je vienne l'aidé quand je peux. J'accepte bien sur. Je dois être capable de me soigné si...si des cas comme cette été venait à se reproduire. Elle me montre rapidement comment diminué la douleur et la couleur de mon bleu. Par contre, elle ne peut pas les faire disparaître entièrement.
-Une dernière question madame Pomfresh, qu'est-ce c'était cette chose dans le train? J'en ai déjà entendu parler mais j'en ai jamais vue. Ah et pourquoi je suis la seul qui est ici?
-Pour ta première question, cette année, des détraqueurs, la chose qui ta attaqué, ont été placé autour du château pour le protégé de Black. Ensuite, tu es la seul que le détraqueur ai autant affecté. Les autres sont déjà tous sortis. Bon, mange avant que se soit froid et tu pourras allé dans ton dortoir après.Je mange vite pour avoir le temps de parlé avec mes amis avant qu'il ne se couche. Quand j'arrive devant la grosse dame je me rends compte que je ne connais pas le mot de passe. Je demande donc à la grosse dame si elle peu aller prévenir mon frère pour me laissez entré. Celui-ci arrive quelque instant après.
-Euphémia! S'exclame-t-il en me voyant.
Il me prend dans ses bras et m'entraîne à l'intérieur où attende Ron, Ginny, Fred, George et Hermione. Les deux filles me saute dessus dès qu'elle me voient.
-...Harry aussi c'est évanouie. Il a aussi entendu un cris d'une femme. Mais...dit Hermione.
-C'est quoi qu'elle disait cette voix Harry? La coupais-je.
-Elle ne faisait que crié. Pourquoi?
-Moi aussi j'ai entendu une femme crié. Par contre elle criai un nom, Élye. Je me demande qui cela peut-bien être. Bon, tu peux continué Hermione.
-Alors, Dumbledore nous a présenté le nouveau professeur de défense contre les force du mal, Mr Lupin, celui qui était avec nous dans le train. Malefoy c'est moqué de Harry car il s'est évanouie. On a aussi appris que Hagrid allait être notre professeur de soin au créature magique. Tu sais le truc qui vous as attaqué, Harry et toi, un détraqueur...-Il en a plein de posté autours du château, je sais, madame Pomfresh en était scandalisé.
Je leur sourie.
-La grosse dame c'est encore entrainé à l'opéra, dit Ron dédaigneusement.
-Elle as fini par... commence George.
-Cassé le verre à l'aide du mur, fini Fred.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 1
Fiksi PenggemarTous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire d'Harry Potter, l'enfant qui a survécu, qui a vaincu le grand Voldemort! Par contre, peu de gens me connaisse moi, mon histoire. Je me présente, je m'appelle Euphemia Potter et je suis la...