chapitre 3

915 45 1
                                    

Harry regarde quelque chose derrière moi. Il semble fâché.

-Hey big D! Tu as encore frappé un môme, s'exclame mon frère.

Je me retourne et vois un groupe de 5 gars dont Dudley. Lui, il m'a clairement pas manqué. Un frisson de dégout me prend quand je vois comment ses amis me regarde. Je leur lance le regard le plus noir que j'ai en réserve. Ok, je me suis peut-être un peu plus développé cette été mais c'est pas une raison pour me dévisagé comme ça.

-Lui, il l'avait cherché, répond mon gros cousin.

Ses amis répondent un ouais en riant.

-Cinq contre un, quel courage! S'exclamons nous mon frère et moi.

Dudley tourne le regard vers moi et, quand il me reconnait, il a un mouvement de recule. J'ai vraiment marqué son esprit quand je suis parti de chez lui l'été entre ma première et ma deuxième année. En fais, j'ai mis plein de cafard dans son lit en signant mon nom avec du faux sang. Il se retourne vite vers Harry en m'ignorant.

-Tu peux parler toi. Tu pleurniches en dormant toute les nuits. Moi au moins, j'ai pas peur de mon oreiller, se moque Dudley vite suivit de ses amis.

-Qu'es-ce que tu veux dire, demande Harry légèrement surpris.

-Ne tuez pas Cédric! S'écrit mon coussin.

Je me tends brusquement et la colère monte. Reste calme Mia, il n'en vaux pas la peine.

-C'est qui Cédric? Ton petit copain?

Harry me retient discrètement de sauté sur Dudley.

-Ferme là, l'averti Harry.

-Oh il va me tuer, maman! Où elle est ta maman Potter? Elle est mor...

Dudley n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui saute dessus. Il tombe au sol et je pointe ma baguette dans son cou. Les amis de Dudley rient de moi avec mon «bout de bois».

-Répète un peu ça Dudley, criai-je en enfonçant ma baguette dans son cou. Manque dont encore une fois de respect à mon meilleur ami ou à ma mère pour voir!

Harry arrive en arrière de moi et essaye de me séparé de notre cousin. Il finit par y arrivé et quand Dudley se lève, il prend le relai pendant que moi je m'éloigne en frappant dans tout se que je vois. Disons que j'ai quelque problème de colère ses temps si. Quand je remarque que le ciel s'assombrit brusquement et que se n'est pas à cause de moi, je me calme immédiatement. Je me tourne vers Harry et cours vers lui. Les amis de Dudley partent à courir car ils ont peur.

-Harry c'est toi, criai-je paniqué.

-Non, non se n'est pas moi!

-Mais ou est Fletcher, criai-je la colère montante. Il faut se caché Harry. C'est pas normal ça!

Harry part à courir suivi de Dudley et moi. Quand nous arrivons en dessous d'un pont, la pluie tombe déjà depuis un bon moment.

-Tu crois que c'est eux, demandai-je à Harry. Je dois allé prévenir quelqu'un Harry. Je reviens dans quelques minutes fais attention.

Je n'aime pas le laissé seul avec une menace inconnue mais je dois prévenir l'ordre. Arabella la voisine de Harry la sûrement déjà fais mais je dois être sûr qu'ils savent. Je retourne dans mon corps et sors vite de ma valise. Je cours jusqu'à la cuisine où est en train de se déroulé une réunion de l'ordre. Merde la porte est barré et il a un sort d'insonorisation! Tant pis. Je prends un élan et fonce dans la porte qui se défonce.

-Aie, dis-je en me relevant sous le regard consterné de presque tout les membres de l'ordre.

Il a même Severus.

Destin d'une Potter, Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant