Un coup dans le ventre, la respiration bloqué par sa main, mon impuissance, la table en vitre, la douleur, ses paroles, la douleur au crâne, puis encore le sol. Il sort sa baguette.
-Non, non, je t'en SUPLIT.
Je hurle de douleur, c'est milles fois pire que ses coups, milles fois pires que la vitre dans mon dos, milles fois pire que la mort...
Je me réveille en sursaut. Ce n'est pas la première fois que je fais ce cauchemars et pour être honnête avec moi même, je ne crois pas que ce seras la dernière aussi. Je ressens encore parfois la douleur. Je vois sans cesse sont regard remplis de haine, ses veines ressorti par sa colère et sa bouche tordu par le dégout. Je secoue la tête me forçant à pensé à autre chose mais ça ne fonctionne pas.
-Danse pour oublier, danse pour tout évacuer Mia, me chuchote la femme mystère.
-Qui est tu, demandai-je à voix haute.
-Tu le seras en temps voulu Mia, me répond-t-elle.Je souffle déçu de sa réponse. Je décide par contre de suivre son conseil. Il fait encore nuit, je crois qu'il est dans les alentours de 4h du matin. Je mets un legging et une camisole rouge.
C'est Sirius qui a eu cette idée en premier, de dansé. Quand il a vu que je n'arrivais pas à remonter la pente et que je faisais sans cesse des cauchemars, il m'a forcé à allé dans une salle de danse pour y suivre un cours. Au début, je trouvais ça un peu idiot, mais bien vite j'ai commencé à y allé par moi même. C'est aussi libérateur que le chanter je trouve.
Je sors dehors et me rends à la clairière que les frères Diggory nous ont montré hier. La lune était presque pleine aujourd'hui. Puis après une grande inspiration, je pars mon Walkman. Every breath you take de The Police perce finalement le silence de la nuit. Je commence à dansé et j'y met toute ma rage, toute ma tristesse et toute ma douleur. Ce qui est pratique avec la danse Jazz, le type de danse que madame Flora m'a appris, c'est que ça se danse sur toute les musique, même sur du AC/DC.
Une heure plus tard environ, c'est couverte de sueur que je retourne au manoir Diggory. Je rentre le plus discrètement possible et fonce à ma salle de bain personnel. Si je me souviens bien, on pars dans exactement une heure, soit à 6h00 pour trouver le portoloin. J'attache mes cheveux auburnes en une grande tresse française que je monte en chignon haut. J'enfile ensuite un jeans pale et met un chandail rouge, blanc et bleu de Fila. C'est Hailey qui me l'a donné pour ma fête en me disant que c'est une marque célèbre chez les moldus en ce moment.
Je remballe mes affaires dans mon sac à dos et descends à la cuisine. Je me fais un café et une tartine à la marmelade. Je m'étonne même pas qu'il en est soixante pots dans un des nombreux garde-mangé. Dans un pari avec Loïc, j'avais parié qu'il ne pourrait pas finir un pot et bien il l'a fait! Je pense que c'est un des seul pari qu'il a gagné. Bref, depuis se jour, il ne peut plus s'en passé, il aime vraiment ça. Je me rappelle qu'un jour l'année passé, il en avait pas à sa table et bien il est allé chercher le seul pot qui restait devant Rogue. J'ai tellement rit que j'en ai écopé une retenue.
-Oh, tu es réveillé, me fait sursauter Mr Diggory .
Je me retourne vite manquant au passage de faire tomber ma tasse de café.
-Bon matin monsieur Diggory. Oui, je me suis levé tôt aujourd'hui. J'ai déjà fait du café, vous en voulez, demandai-je en lui pointant la cafetière.
-Oh, avant je dois allé réveiller les autres, mais merci quand même, me répond-t-il.
-Si vous voulez, je peux allé les réveiller, die-je.
-Merci, c'est très gentil de ta pars.Je finis vite fais mon café et pars réveillé Hailey. C'est elle qui prend le plus de temps à se préparer. J'entre discrètement dans sa chambre, un verre d'eau à la main. Je la secoue un peu pour lui laissé une chance mais elle m'envoie son oreille en plein visage en grognant.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 1
FanficTous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire d'Harry Potter, l'enfant qui a survécu, qui a vaincu le grand Voldemort! Par contre, peu de gens me connaisse moi, mon histoire. Je me présente, je m'appelle Euphemia Potter et je suis la...