Chapitre 6

1.2K 54 10
                                    

Ce n'est que le lendemain que Malefoy refait surface. Il est assis plus loin en face de nous pour cette période de devoir que nous avions.

-Ça fait très mal Drago, demande Pansy Parkinson de sa voix aigu.

Malefoy a pour je ne sais quel raison un écharpe en plus des pansements que je lui ai mis. Une chose était sur, il n'en a certainement pas besoin.

-Ça dépend des moments, mais... j'ai eu de la chance malgré tout, répond Malefoy. D'après madame Pomfresh, une minute de plus et je perdais l'usage de mon bras. Je ne vais pas pouvoir faire mes devoirs pendant une semaine.

Ah ce qu'il exagère, il aurait plus du dire une minute de plus et j'avais une énorme cicatrice. Heureusement que la très gentille Euphemia Potter ma sauvé avec son gentil Hippogriffe. À la table avec Hermione, Ron et Harry nous l'observons avec lassitude.

-Écoutez moi cet idiot, s'exclame Ron avec dédain. Il en fait vraiment des tonnes avec son bras.
-Oui, mais au moins Hagrid n'est pas renvoyé, réplique Harry avec soulagement.
-Mais il parait que le père de Drago est furieux. C'est histoire n'est pas terminer.

Je vois Finnigan au loin arrivé en courant.

-Il a été vu, il a été vu, s'exclame-t-il.
-Qui? Demandai-je.
-Sirius Black, répond-t-il.

Je me crispe automatiquement à l'entente de se nom pendant que tout le monde pousse des oh. Je regarde Harry et quand je croise son regard, je détourne le mien. Je me sens vraiment mal à propos de se que je sais. Je déteste mentir, mais j'ai promis à Arthur.

-Dougtown! S'écrit Dean Thomas en regardant plus attentivement le journal.
-Ce n'est pas très loin d'ici, s'exclame Hermione inquiète.
-Vous croyez pas qu'il va venir à Poudlard? Demande Neville. Non?

Hermione approche le journal d'elle pour lire l'article pendant que moi assaillit d'un terrible sentiment de gêne, à propos de Harry, je recule le plus discrètement possible pour allé voir Hailey un peu plus loin.

-Avec les détraqueurs? Demande Dean.
-Les détraqueurs, s'exclame Finnigan, il leur a déjà filer entre leur doigt. Il peut très bien recommencé...

Je m'assis lourdement à côté de ma meilleure amie.

-Salut ma bleuette, alors sa avance se gros devoir, lui demandai-je un grand sourire plauqé au visage.
-S'lut ma roussette, j'ai presque fini, mais si une âme charitable passait proche d'ici j'aurais fini en deux trois mouvement et nous pourrions aller dans le joli parc de notre magnifique école.

Je souffle et prends son devoir dans mes mains. Après ça se dit Serdaigle, non mais où va le monde.

Aujourd'hui, c'est notre premier cour de défense contre les forces du mal avec le nouveau professeur. Malheureusement pour nous, les Serpentards on le cour en commun avec nous ainsi que Poufsouffle et Serdaigles. La porte s'ouvre pour laissé apercevoir le professeur Lupin. Il nous fait entré dans la classe nous laissant apercevoir non pas des bureaux aligné mais un armoire perdu au fond de la classe. Celle-ci bougeait de temps en temps comme si quelque chose se débattait à l'intérieur se qui était sans doute le cas.

-Cela vous intrigue n'est-ce pas? Demande le professeur.

En effet, nous étions tous regroupé à regardé l'armoire comme des idiots.

-Quelqu'un peu-t-il se hasardé à me dire...  se qu'il a, à l'intérieur.
-C'est un épouvantard, explique quelqu'un dans la salle.

Oh non. Je blêmis d'un coup. J'espère que nous n'allons pas être obligé de passé un à un. Je ne sais pas trop se qu'est ma plus grande peur. Cela peu être, que quelqu'un découvre que c'est moi qui est ouverte la chambre des secrets ou... ce que m'a fait mon père. Je pense aussi que j'ai assez peur de la réaction de mes amis surtout mon frère si jamais il apprend que je sais pour Sirius Black.

Destin d'une Potter, Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant