Chapitre 12

1K 57 9
                                    

Près-au-lard, c'est bien la première fois que je viens, avec une permission je veux dire. Je suis venu avec Hailey et Hermione acheté nos robes. Normalement, le bal est pour les quatrième année et plus mais Hailey a été invité par Loïc. Bon je l'ai un peu aidé à l'inviter mais c'est un détail. Il m'a dit qu'il allai trouvé une manière de se vengé même si dans sont regard je voyais que ça lui faisait plaisir.

En plus, je devais voir Sirius et Remus avant. Ils avaient été convenu, par cheminé hier, que Remus nous apporterais dans un magasin au chemin de traverse. Techniquement on avait pas le droit mais bon, on est en présence de des maraudeurs. En plus, il a pas été compliqué de convaincre Hermione. Elle veut plaire à son cavalier, Krum.

Nous rejoignons les deux adultes à la cabane hurlante. Les filles m'attendent à l'extérieur pendant que je vais les chercher. Hailey n'est pas au courant pour Sirius. J'aimerais lui dire mais Dumbledore m'a clairement spécifier que se serait irresponsable. En d'autre mots, que je pouvais pas. Je monte jusqu'à la chambre et découvre les deux adultes en pleine discussion.

-Salut
-Hailey, s'exclame-t-ils en cachant quelque chose dans leur dos.

Je soupire.

-Plus discret tu meurt, leur fie-je remarqué.

Ils roulent des yeux et sorte deux paquets de leur dos. Remus me tends celui qu'il a dans les mains.

-Tiens. Ça appartenait à ta mère, nous avons pensé que tu aimerais l'avoir pour le bal, m'explique-t-il.

J'ouvre le petit paquet et y découvre une belle bague en or serti de diamant. La bague est légèrement torsadé se qui la rends très original et très belle. Je la mets à mon doigt et la regarde ému. Je les prends tout les deux dans mes bras.

-C'étais sa bague de mariage, me spécifie Sirius les émotions dans les yeux. C'est une amie qui à conseillé James pour l'acheté. C'était vraiment drôle. James voulait que se soit la par-fai-te pour sa Lili-jolie.
-Oh, merci les gars, merci à l'infini, dis-je des larmes de joie au yeux. Et l'autre j'imagine que c'est le costume de Harry.
-Oui, c'était celui de James au bal de 7é année, me répond Sirius le sourire au lèvre.
-Bon on y va Remus car les filles vont commencé à s'impatienté, le pressais-je. Bye Sirius! On se voit cette été.

Remus et moi descendons rejoindre les filles.

-Et ben c'est pas trop tôt, s'écrit Hailey en se frottant rigoureusement les bras. Il fait froid ici!

Quand elle aperçoit mon parrain derrière moi, elle rougis et balbutie:
-Oh! Professeur désoler je ne vous avait pas vu.
-Ce n'est pas grave miss Williams. Mais bon je ne suis plus votre professeur, vous pouvez m'appelé Remus, rit mon parrain. Aller prenez vous par la main.

Je prends la main de Remus et les deux filles s'agrippe après moi en se lançant des regards noir. Je lève les yeux au ciel et Remus transplane au chemin de traverse.

-Alors les filles ont se retrouve ici dans une heure, nous signale Remus.
-Très bien. À tantôt Rem!

J'entraîne les filles chez madame Guiper.

-Bonjours madame Guiper, la saluai-je. Nous sommes ici pour trouver trois robes de bal ou de soirée.
-Venez, venez c'est pars ici, nous guide-t-elle.

Étonnamment, je trouve rapidement une robe que j'aime, de même pour Hermione. Par contre Hailey met beaucoup plus de temps.

-Hailey Williams, si tu ne sors pas dans deux minutes de cette satané cabine, tu iras en robe de chambre à se bal.
-Oui, oui, c'était la dernière, me répond-t-elle.
-Une chance, soufflai-je. On doit rejoindre Remus dans 5 minutes et tu n'as même pas payer ta robe.

Destin d'une Potter, Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant