Depuis le début de l'année, ma cicatrice me brule légèrement. Cette nuit, la douleur à doublé. Je ne sais pas se qui se prépare mais j'ai vraiment un mauvais présentement et la douleur à ma cicatrice n'est qu'une preuve que quelque chose de terrible va bientôt arrivé. Le problème, je ne sais pas du tout ce que sait. Je suis même allé en parlé à Dumbledore. Lui aussi pressent que quelque chose va se passé. Il m'a dit que c'était une des raisons pourquoi Maugrey était à l'école. L'autre, c'est sûrement ce que Harry ma rapporté après le bal. Le directeur de Drumstrang est un mangemort, enfin, un ancien. Il pense aussi que Rogue en est un mais, sérieusement, depuis qu'il a pensé que Rogue était le coupable en première année, je ne lui fais plus trop confiance en se qui concerne Rogue.
Ce soir, c'est le passage de la comète que Remus m'a tant parlé. Je ne sais pas pourquoi mais j'espère que Drago va avoir compris que j'aimerais, et je ne sais pas plus pourquoi, qu'il vienne se soir à la tour d'astronomie. La tête couché sur mon pupitre, je somnole. Les nuits se font courte avec mon abonnement aux cauchemars.
-Miss Potter, me crie Maugrey.
-Quoi!? Je suis réveillé, sursautai-je. Je dormais pas!La classe éclate de rire pendant que j'essuie le mince filait de bave qui a coulé sur ma joue. Je refais vite mon chignon et m'assis droite comme un piquet.
-Je vous demandais si vous pouviez me dire comment on se débarrasse du maléfice de l'aveugle, répète Maugrey.
-Avec un contre-sort, lui dis-je comme si c'était une évidence.
-Mais lequel, lâche-t-il lassé.
-Ben celui pour contré le maléfice de l'aveugle.Maugrey me regarde dans le blanc des yeux. Je voie à côté de moi Harry et Ron essayé de ne pas trop rire.
-Vous êtes sérieuse miss...
Une brulure à ma cuisse me fait bondir sur mes pieds le coupant dans son élan de lassitude extrême.
-Il faut le contre-maléfice Videre, dis-je. Je vais au toilette.
Je sors de la salle en prenant mon sac et coure au toilette.
-Aria, mais qu'est-ce que tu fais dans ma poche, dis-je surprise en sortant mon petit dragon. Une chance que je t'avais dit de resté dans le dortoir, hein. Bon j'imagine que tu as faim.
Je sors un muffin de mon sac.
-Tiens j'ai ça, dis-je en lui tendant un morceau. Maintenant, tu ne me déranges plus en cour.
Au même moment, la cloche sonne la fin des cours pour cette journée ennuyante. Je souffle de soulagement et monte dans ma pièce. Cette dernière semaine, j'ai essayé de faire une potion un peu plus difficile que le niveau que je suis, soit 6è année (je prends le livre de Cédric), mais j'ai du m'absenté car c'était l'heure du premier cour. Quand je suis revenu, le temps que j'arrive au chaudron et c'était trop tard, la potion à explosé et à répondu un liquide bleu sur le plafond. J'ai réussit a en enlevé une parti mais il reste quelques picots de couleurs.
Je crois, que je vais demandé à Dumbledore si je peux suivre des cours de plus avec Rogue. Si il ne veut pas, je vais essayé de le convaincre avec le fait que mes pouvoirs vont disparaitre dans les prochaines années. J'ai réfléchit un peu à ce problème mais je n'ai pas encore trouvé de solution. Par contre, il se trouve que mes matières préféré ne demande pas nécessairement la baguette magique.
Je dépose mon petit dragon dans sa cage adoré que je laisse toujours ouverte bien sûr. Je me tourne ensuite vers le gros matelas qui trône sur le sol et m'élance vers lui. Je crois que si je veux voir la comète il faut que je dorme. Je manque cruellement de sommeille ses derniers jours.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 1
FanficTous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire d'Harry Potter, l'enfant qui a survécu, qui a vaincu le grand Voldemort! Par contre, peu de gens me connaisse moi, mon histoire. Je me présente, je m'appelle Euphemia Potter et je suis la...