Chapitre corrigé
Chapitre 5: HARRY!
C'est enfin la rentrée! Le train part dans exactement quinze minutes et 33 secondes. Nous venons d'arriver à la gare et nous nous dépêchons de sortir nos valises de l'automobile bleu des Weasley. Marchant le plus vite possible vers la voie 9 3/4, qui est cachée aux yeux des moldus, nous faisons attention de ne toutefois pas trop attirer l'attention.
Pour accéder au quai menant à Poudlard, nous devons foncer dans un mur situé entre la voie 9 et 10. Par chance, ce n'est pas douloureux. Il est par contre important de faire attention à ce que les moldus ne nous voient pas. Ce serait une catastrophe!
Étant rattraper par le manque de temps, mes affaires ont été mises avec les choses de George. Je décide donc de m'assoir sur le chariot de Fred pour aller plus vite, car je suis déjà essoufflée et que je les ralentissais. Je n'ai définitivement pas de cardio, une chance que le vol sur balaie n'en demande pas trop!
-Percy, vas-y en premier, dit Molly soucieuse en voyant la grosse pendule de la gare qui montrait que le train partait dans cinq minutes.
Percy s'avance d'un pas décidé vers la barrière magique et disparaît quand il la franchit. Mr Weasley est le suivant suivit de George et ensuite vient le tour de Fred et moi. Il prend de l'élan et nous traversons le mur. Nous n'attendons pas les autres, à cause de notre retard, et allons porter nos bagages à l'endroit prévu à cet effet. La montagne est déjà bien basse, une grande majorité des bagages déjà dans le train pour son départ imminent. Je monte dans un wagon à la suite des jumeaux pour me chercher un compartiment pendant que le train se met en mouvement. Je trouve finalement Ginny qui s'est mise avec Hermione.
-Salut! Les garçons ne sont pas encore arrivés, demandais-je.
-Non, ils ne devraient pas tarder. À moins qu'ils ont pris un autre compartiment, me répond Hermione en se replongeant dans son livre.
-J'espère qu'ils n'ont pas raté le train, s'inquiète Ginny.
Je m'assois avec elle devant Hermione. Bon, il ne reste plus 6 heures et demis de voyage! Ginny s'endort sur mon épaule quelques minutes plus tard pendant qu'Hermione et moi parlons de l'année à venir. Hermione a hâte de savoir qui sera notre nouveau professeur en défense contre les forces du mal. Tant qu'il n'a pas d'intentions malveillantes comme Quirrell ça devrait aller.
Voyant le temps défiler, je conclue bien vite que les garçons doivent avoir pris un autre compartiment, car ils ne nous ont toujours pas rejoint après une heure. Je décide d'aller les chercher n'arrivant pas à dormir comme mes deux compagnons. Je déplace doucement la tête de Ginny et me lève silencieusement pour ne pas les réveiller. Je sors en silence du compartiment et pars à la recherche des autres. Un, deux, trois... dix... quatorze.
Ils se sont bien cachés! J'arrive dans un compartiment sans fenêtre. Je l'ouvre et me mets dans l'encadrer de la porte. Ah, non pas eux! Devant moi se trouvent Malefoy, Goyle et Crabbe qui me regardent avec leur air supérieur.
-Euh... commençais-je incertaine
-Et bien Potter! Tu as perdu la parole, ricane Malefoy en échangeant un regard moqueur avec les deux autres.
-Non, répondis-je sèchement en levant les yeux au ciel. Je cherche Harry.
-On ne l'a pas vu, mais...
-HARRY, criais-je en me précipitant à la fenêtre.
Dehors se trouve la voiture volante et mal en point des Weasley. Harry, lui, est en train d'essayer de remonter dans celle-ci. Il se tient par la portière et son corps flotte comme un drapeau au vent. Ron lui essaye de l'attraper par la main sans grand succès. L'auto monte de plus en plus dans les air me rendant complètement paniqué! Puis un évènement étrange survient. Soudain je ne suis plus avec les trois autres crapauds, mais je me retrouve à quatre pattes sur le siège passager de l'auto des Weasley! Ne me posant pas plus de question, je prends Harry par la main et le tire de toutes mes forces vers celle de Ron qui transperce mon ventre. Il finit par rentrer dans l'auto avec nos deux forces combinés et me passe à travers. Il ferme la porte pendant que je me tourne vers le train incrédule par ce qui est en train de se passer. Je me voie brièvement dans le compartiment des trois Serpentard.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 1
FanfictieTous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire d'Harry Potter, l'enfant qui a survécu, qui a vaincu le grand Voldemort! Par contre, peu de gens me connaisse moi, mon histoire. Je me présente, je m'appelle Euphemia Potter et je suis la...