chapitre 8

811 43 12
                                    

DÉCRET #15: LE QUIDDITCH EST DÈS MAINTENANT INTERDIT À POUDLARD

DÉCRET #23: DOLORES JANE OMBRAGE NOMMÉ GRANDE INQUISITRICE

Pff, elle m'énervait déjà la vielle chouette! Après avoir annulé la saison de Quidditch, il faut qu'elle ait tout les droits à Poudlard? L'année va vraiment être plate. Je sors de mon cours avec Flitwick. J'ai vraiment hâte se soir c'est mon cinquième cour avec Rogue et on va étudier les lois de Golpalott. Ce sont les lois à la base de toute potion. Je crois que c'est la seule théorie que j'aime bien. Le dernier cour à servi à tester mon niveau selon lui. J'ai du préparé de l'Amortentia, une potion de très grand niveau qu'on ne fait qu'en septième année.

En allant manger, je croise Ombrage qui sépare deux personnes en train de s'embrassé. Ça sent le nouveau décret à plein nez ça. Après ceux sur «mangé comme des gens civilisés» et «Ne pas courir dans les couloirs», il va avoir celui qui stipule «ne pas embrassé des gens». Bon ok, ils auraient pu être plus discrète, ça rends mal à l'aise.

Je souffle et décide de ne pas pensé à ça. Je vais mangé et me sépare vite de mes amis pour aller voir Drago avant d'aller à mon cour de potion. Je monte au 7è et entre dans la classe vide. Cette année, j'ai décidé de ne pas l'aménagé comme l'année passé. Premièrement, je pourrais faire créé un nouveau décret dans le style «les salles sont pour les cours interdictions de les utilisés autrement». Deuxièmement, tout est déjà dans ma valise alors je ne vois pas ça me servirait à quoi.

Je m'enlève de la carte des Maraudeurs. Au même moment, des mains se posent sur mes hanches. Je me retourne et plonge dans ses bras.

-C'est de plus en plus dur de venir te voir, me chuchote Drago après m'avoir embrassé.

-Tˋas vu le nouveau décret, me scandalisai-je en commençant à faire les cents pas. Non mais cette vielle chouette rabougrie va finir par prendre complètement le contrôle de l'école. En plus, tu as vu ses cours?! On apprend RIEN! Comment tu veut qu'on réussisse nos BUSE. Et il a aussi ses punitions. Elle nous torture, nous mutile. J'ai de la chance que ses plumes de réagisse pas comme les autres avec moi. Mais quand même je me suis rendu à l'infirmerie trois fois depuis le début de l'année à cause que mon taux de sang était trop bas. Un chance que...

Il me coupe en m'embrassant à nouveau. Je lui rends son baissé en enroulant mes bras autours de son cou.

-J'ai trouvé... un passage... secret... commence-t-il en s'interrompant chaque fois pour me donné un petit bisou de rien du tout sur le long de la mâchoire. Qui mène... à ma chambre... tu veux... dormir avec... moi cette nuit?

Il plonge ses yeux dans les miens et moi j'hausse les sourcils.

-Mais... tu n'as pas de personne avec toi dans ton dortoir?

-À Serpentard on a des chambres individuel à partir de cinquième année, rit-il.

-Quooi!? Mais c'est pas juste, boudai-je.

-Au moins, ça te permettra de venir me voir, dit-il avec son sourire pervers.

Je le frappe à l'épaule et l'embrasse.

-Alors, il est où se passage secret, demandai-je l'air de rien.

Il éclate de rire.

-Après ton cours avec Rogue, va dans l'ancienne salle de bain des filles. Je t'y attendrais.

-Mon cour avec Rogue! M'écriai-je avant de partir en courant sous ses rires.


DÉCRET #27: LES FILLES ET LES GARÇONS DOIVENT SE TENIR À DEUX MÈTRES

Destin d'une Potter, Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant