Chapitre 8

1K 54 5
                                    

Septembre et octobre. En espérant que novembre soit un meilleur mois.

Premièrement, le livre que Dumbledore m'a donné ne m'a rien révélé d'autre. J'ai eu le temps d'épluché la nouvelle section qui est apparu et les seuls choses que j'ai découvert ne m'ont soit pas aidé soit pas rassuré du tout. En premier temps, j'ai appris que cette magie est la première forme qu'il existait. Elle a disparu car les sorcières et sorciers, car aux début les hommes aussi pouvait en faire, préférait utilisé la baguette. Avec les années, elle est devenu plus rare et seul les sorcières pouvait la pratiqué. Ça ne m'a pas été très utile de savoir ça. En deuxième temps, j'ai remarqué que toute les personnes qui possédait cette magie perdait de plus en plus l'usage de la magie du commun des mortels. Leur capacité ont descendu en flèche jusqu'à presque disparaître.

Deuxièmement, depuis la première semaine de cour, Ron boude Harry car il croit qu'il a mis son nom dans la coupe sans l'avertir. Il sent la jalousie à plein nez. Hermione me boude moi car je suis parti sans avertir personne et que c'est très irresponsable selon elle. En plus, elle est contrariée à cause que je ne lui ai pas dit pourquoi j'avais réagis comme ça avec Maugrey. Alors je me tiens avec mon frère. Le pauvre est découragé de l'attitude de Ron. En plus, sa première épreuve arrive de plus en plus vite. Il devrait avoir l'encouragement et le soutient de tout ses proches. Puis, il a cette horrible article que Rita Skeeter a sorti la semaine passé. Harry en était découragé. Et il a aussi ses badges pourris que quelqu'un, sûrement un Serpentard, à eux la brillante idée de sortir.

Je lance la pierre que mon moi astrale à dans les mains dans le lac noir. Un avantage de quand je suis en mode astrale, c'est que je ne ressent pas le froid matinal. Je reviens dans mon corps et me relève le dos tout endoloris. C'est peut-être pas une bonne idée finalement de me couché sur une roche. Bon, au début, mon but c'était de resté assis mais je maitrise pas encore totalement cette facette de mon pouvoir. La prochaine étape, après elle, c'est les voyages astrales où on peut me voir. J'ai hâte de voir les autres dons que je peux possédé, mais le livre lui ne semble pas être presser. En plus, je ne sais pas si je veux perdre mes pouvoirs dit normaux, même si... je crois pas que j'ai le choix.

Je quitte mon île et retourne au château en chantonnant.

-Excuse-moi, me demande une voix toute timide.

Je me retourne et vois une petite française au cheveux noir ondulé et au yeux entre le bleu et le vert. Ça me surprend, je pensais qu'il avait juste les filles qui essayaient de participé à la compétition qui était venu. Elle doit avoir au alentour de 11 ans. En plus, elle parle parfaitement l'anglais.

-Oui, que puis-je faire pour toi, demandai-je.
-Je m'appelle Lacerta, me répond-t-elle avec un sourire tout mignon. C'est toi qui a sauvé mon petit frère à la coupe du monde de Quidditch.

Mes sourcilles se hausse bien haut. Se pourrait-il qu'elle soit la soeur du petit Nahil.

-Je suis la grande soeur de Nahil, précise-t-elle.
-Oh, et bien oui, dis-je mal à l'aise. Comment va ton frère...

Elle me prends dans ses bras et me serre très fort.

-Merci, merci à l'infini de l'avoir sauvé. Il va très bien, hier, il a fêté ses quatre ans.
-Oh, tu lui diras bonne fête de ma pars et toi tu as quel âge, lui demandai-je intrigué.
-J'ai 11 ans, c'est ma première année à Beauxbâtons. Normalement je n'aurais pas du être là mais madame Maxime à fait un tirage au sors pour savoir qui de plus jeunes pourrais l'accompagné et j'ai gagné! Avec Gabrielle Delacour qui est en première année comme moi. C'est ma meilleure amie en plus et sa grande soeur participe au tournoie.

Elle me fait rire cette petite. Elle parle plus vite que Hailey et c'est peut dire. Des filles de Beauxbâtons l'appelle au loin pour qu'elle aille déjeuné.

Destin d'une Potter, Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant