*Chapitre corrigé*
Chapitre 14: Pauvre petit pingouin
Dans une semaine, c'est mon anniversaire. J'ai hâte, mais en même temps j'appréhende un peu en vue de ce qui passé à mes 11 ans... J'espère que cette fois-ci ce ne sera pas aussi catastrophique! Bref, j'espère que mon douzième anniversaire va mieux se passer. Je me lève difficilement de mon lit.
Ah ce qu'ils sont confortables les lits de Poudlard! Le seul truc qui n'est pas super ici, c'est le fait que nous sommes avec des personnes pratiquement 24h/24; en classe, pour manger, pour dormir et il y a tellement de monde que même si on s'éloigne pour être seul, il va avoir d'autres personnes! Mes moments de solitude me manquent un peu je dois dire. J'aime bien être avec Harry, Hermione et Ron, mais j'aime bien aussi me retrouvé seul avec moi-même et mes pensés.
Aujourd'hui, n'ayant pas cour, je décide de m'habiller avec un jeans taille haute et un camisole noir avec un Mickey Mousse en fleurs. Je me fais une tresse française qui part d'un coté pour finir de l'autre et plante plusieurs barrettes dans ma frange pour tenir mes cheveux. Pour finir, je mets mes lunettes sur le bout de mon nez et chausse mes converses noirs.
Je descends en bas pour prendre mon petit déjeuné, une toast à la marmelade et une pomme verte. Quand j'arrive, il n'y a presque personne. Je regarde à l'extérieur et voie qu'en effet, il fait encore un peu sombre. Je me suis levée juste au bon moment pour profiter du calme. Je me dépêche de manger mon déjeuner avant que tous les autres se lèvent, quoiqu'on est samedi alors il se lève pour la plus part beaucoup plus tard qu'habituellement, et pars chercher mon veste en jeans dans mon dortoir, il fait encore un peu froid, surtout le matin. Bon en vérité, je suis une vraie frileuse. On est quand même dans le mois de mai! Ah ce temps-ci de l'année, il fait des température assez abordable pour le commun des mortels.
Je sors vite à l'extérieur pour voir le lever de soleil. Je cours jusqu'au lac et m'assois à une assez bonne distance de celui-ci, car j'ai entendu des choses horribles sur ce qu'il a dedans. Il paraît que le Kraken y serait même!
Le soleil se lève doucement projetant ses rayons jaunes, oranges et rouges partout. Les couleurs du ciel devienne plus pale et les montagnes au loin plus vertes. La chaleur qui me parvient de plus en plus du soleil me réchauffe doucement. Je reste une bonne demi-heure à regarder les couleurs du ciel et rentre à l'intérieur du château. Je vais voir mes amis à la Grande Salles. Ils sont en train de déjeuner et semblent avoir une discussion assez animée.
-Bonjours, m'exclamais-je de bonne humeur.
Je m'assois à coté d'eux et au même moment, ils arrêtent leur conversation d'un coup et font semblant de rire. Ils me prennent vraiment pour une conne, soit ça ou soit ils sont atteint de folie!
-Euh... ça va? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle, demandais-je surprise.
Peut-être qu'ils rient à cause de moi? Ce sont peut-être mes vêtements? Quoiqu'il sevend juste ça en ce moment, c'est la mode quoi. Mes amis déglutissent péniblement et cherche une excuse, ça se voit à leur visage.
-Euh... bien, Hermione nous a raconté... une blague! Dit finalement Ron après une longue hésitation.
J'affiche un sourire de convenance, de ceux que je sers aux personnes hypocrites comme ma voisine d'en face ou madame Solte.
-Et c'est quoi cette blague si drôle, moi aussi je voudrais rire. Surtout que c'est si rare qu'Hermione dise une blague, dis-je curieuse de leur réponse.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 1
FanfictionTous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire d'Harry Potter, l'enfant qui a survécu, qui a vaincu le grand Voldemort! Par contre, peu de gens me connaisse moi, mon histoire. Je me présente, je m'appelle Euphemia Potter et je suis la...