Chapitre 9

1.2K 57 2
                                    

Il pleut et vente énormément. Je ne vois presque rien avec mes lunettes pleines d'eau. Non, mais qu'elle idée de jouer au Quidditch à cette température. Le vent fait chaviré mon balaie parfois et je dois me concentré pour ne pas tombé sous les rafales de la tempête. Ça ne m'étonnerais même pas si une de nous, sûrement moi, se fait électrocuté par une des nombreuse éclaire qui sillonne le ciel noir.

J'étais glacé au point de ne plus sentir mes oreilles et trempé jusqu'au os. Je ne sais pas depuis combien de temps la parti à commencé, mais elle n'étais pas prête de finir. Qu'est-ce que j'aurais donné pour être de ceux qui sont dans les estrades. Emmitouflé dans leur manteau imperméable et caché par leur parapluie, ils semblent en bien meilleur état que les joueur.

Un sifflet me sort de mes merveilleuse pensé. Bientôt suivit d'un éclaire, je vois la silhouette de Dubois qui me faisait signe de descendre. Je le rejoins bien vite comprenant que soit les Poufsouffle ont gagné soit c'est un temps mort. Je me précipite sous le parapluie qui nous est assigné.

-J'ai demandé un temps mort, m'explique Dubois.

J'en profite pour enlevé mes lunettes. Je suis pas à moitié aveugle comme Harry alors je peux m'en passé pour cette parti.

-C'est qui qui mène, demandai-je.
-On a cinquante points d'avance, dit Dubois, mais si on n'attrape pas bientôt le vif d'or, on y sera encore ce soir.

Il me regarde avec insistance. Je hausse les épaules.

-Je ne vois presque rien, di-je, ça va être difficile mais je vais essayé. Harry il est tu proche, on c'est jamais, je peux être blessé n'importe quand.

Mon frère apparait justement derrière Dubois habillé de son équipement. Il est suivit d'Hermione caché sous sa cape.

-J'ai une idée Mia, me dit-elle. Donne moi vite tes lunettes, Harry aussi au cas où.

C'est avec étonnement que nous voyons Hermione lancé un sort sur nos lunettes.

-C'est un sort qui va repoussé l'eau, vous allé avoir la même vision que les autres, ce n'est pas triché, dit-elle en me voyant hésité sur la légalité de son geste.

Je hoche la tête et met mes lunettes sur mon nez. Je la prends soudain dans mes bras, en lui chuchotant merci.

-Si je meurs électrocuté, j'ai été ravie de te rencontré Mio, die-je en riant.

Elle me repousse.

-Ce n'est pas drôle Mia. En plus, tu es toute mouillé, geint-elle.

Toute l'équipe lui lance un regard meurtrier. Puis mon amie, disparaît dans la foule. 

-Allez, on y retourne. Potter attrape nous se vif d'or, m'encourage Dubois.

Nous enfourchons nos balais et reprenons la parti. J'ai un parie à gagner moi. Maintenant, je voyais un minimum de vent moi. Je vais des tours de terrain, en essayant de ne pas me faire frappé par des cognards ou une autre personne, pour essayé d'apercevoir le vif d'or. Au loin, je vois Dubois se prendre un grognard dans le ventre et tombé au sol comme une pierre. Je fonce pour le rattrapé et lui évité de grave blessure. J'ai juste le temps d'effleuré sa main qu'il tombe au sol, évanoui pas le choc.

La panique s'empare un peu de moi. Récapitulons la merde dans lequel nous nous trouvons. Alors, j'ai parié 2 gallions que nous allons gagné avec Loïc, il fait un temps de chien, notre gardien est en train de se faire apporté à l'infirmerie, nous n'avons pas de remplaçant pour se poste, nous allons donc perdre le peu d'avance que nous avons et perdre. Réfléchit Euphemia, il te reste moins d'une minute. Je prends une grande respiration et m'écrit à l'équipe autours de moi:
-Ok, on a perdu Dubois, Harry tu rentre su rue terrain. Fred, protège Harry et déconcentre Cédric. George, tu t'occupe des autres joueurs et reste plus en défense.

Destin d'une Potter, Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant