*Chapitre corrigé*
Chapitre 11: Vous êtes sûr?
Aujourd'hui, c'est mon premier match de Quidditch et je n'arrive pas à manger la moindre chose. Les garçons et Hermione me rabattent les oreilles en me disant que je dois manger, que j'en ai besoin pour aujourd'hui et patati patata. Moi, j'arrête pas de leurs dire que je n'ai pas faim point. Je sens une présence derrière moi. Je me retourne et vois le professeur Rogue, toujours aussi odieux avec Harry.
-Bonne chance à vous, Potter, pour le match d'aujourd'hui. Mais, ayant déjà fait vos preuves contre un vilain troll, un innocent match de Quidditch devrait vous paraître enfantin et cela même si vous devez jouez contre Serpentard, dit-il pour me faire stresser encore plus sûrement.
Il regarde les autres étrangement et part. Ce qu'il m'a dit eu pour effet contraire de me stimuler. J'adore les défis et il vient de m'en proposer un excellent. Je vais lui montrer à lui, à Malefoy et aux autres qui doutent de moi que je peux être la meilleur si je veux!
Je commence à manger sous les regards consternés de mes amis et de mon frère. Ma relation avec Harry était devenu encore plus fusionnel que jamais. Je lui ai aussi déjà parlé de faire moitié-moitié cet été, une partie chez moi et l'autre chez les Dursley que je suis impatiente de remettre à leur place.
-Tout s'explique maintenant, m'arrête Harry dans mon engloutissement de pâte.
-Quoi? Répond Hermione.
-Écoute, hier soir, je pense qu'il a pu vouloir créé une diversion en faisant entrer le troll pour contourner le chien à trois têtes, mais il s'est fait mordre, c'est pourquoi il boite.
-Mais pourquoi voudrait-il contourné ce chien voyons, demandais-je.
Harry explique donc que c'est sûrement en rapport avec le truc dans la chambre forte où Hagrid est allez chercher quelque chose et que Rogue veux ce quelque chose à tout pris. J'ai un léger doute sur ce qu'il dit, mais je m'abstiens et mange pour avoir le plus d'énergie possible.
...
Mon équipe et moi allons bientôt entrer sur le terrain. Le trac est revenu et me meurtrie le ventre.
-Inquiète Mia, me demande Olivier en venant à mes côtés.
Je hoche la tête. Ma peau d'origine plus dorée doit désormais être blanche comme un cadavre. Olivier me dit que c'est normal et que lui aussi a eu le même traque à sa première partie.
-Qu'est-ce qui c'est passé? Demandais-je curieuse.
-Eh... à dire vrai, je ne m'en rappelle pas. Après deux minutes de jeux j'ai reçu un Cognard sur la tête. Quinze jours plus tard, ben, je me suis réveillé à l'infirmerie, me dit-il en fronçant les sourcils.
Qu'est-ce que je disais déjà? Ah oui, il n'est vraiment pas doué pour rassurer les autres! Je déglutie et la porte en face de moi s'ouvre annonçant notre entré prochain sur le terrain. On entend des trompettes joués et les cris des gens dans les gradins. Nous enfourchons nos balais et nous nous envolons.
-Bonjour et bienvenu à la première partie de Quidditch de la saison, s'écrit Lee Jordan un Gryffondor de l'année des jumeaux Weasley. Aujourd'hui, Serpentard affronte Gryffondor.
Les cris de ceux qui sont pour Gryffondor augmente quand il nomme notre équipe. Je peux voir mes amis et mon frère m'encourager avec Hagrid dans les estrades. Nous volons encore un peu en guise d'échauffement et nous nous plaçons face à l'équipe de Serpentard.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 1
FanfictionTous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire d'Harry Potter, l'enfant qui a survécu, qui a vaincu le grand Voldemort! Par contre, peu de gens me connaisse moi, mon histoire. Je me présente, je m'appelle Euphemia Potter et je suis la...