Je sens mon corps se faire ballotté au rythme de l'eau. Quel eau? Je n'en sais strictement rien. Mais je la sens froide qui me fait flotté à sa surface. J'ai mal et mes membres sont tout engourdis. Je m'efforce de me hissé sur se qui me semble une roche. Je ne sais pas où je suis. Comment je suis arrivé ici? Je n'en ai pas la moindre idée.
Je lève la tête et aperçois une grande arche avec un voile translucide entre ses parois de roche. J'essaye de m'approché de l'arche. Des voix m'hurlent de m'enfuir mais une force beaucoup plus puissante m'attire vers le voile. Je me lève et m'approche pour mieux inspecté la surface vaporeuse.
J'hésite à poser ma main dessus. Un ricanement sinistre se fait entendre dans mon dos. Je sens une présence derrière moi puis un coup dans le dos me fait plongé dans le voile...
Je me réveille en sursaut. Le soleil n'est même pas encore levé. Je soupire, encore une nuit incomplète. Je me lève sur la pointe des pieds et mets mes affaires dans mon sac. Je sors ensuite discrètement des dortoirs des Griffondor pour descendre à la salle de bain de mimi Geignarde au troisième étage. J'enclenche le mécanisme en haut du miroir et entre dans le passage secret. Je pousse de l'autre côté le fond de l'armoire de mon Serpentard préféré et entre dans sa chambre.
Il dort encore, en même temps, il est super tôt. Je jette un sort à la porte pour être sûr que personne ne nous surprenne comme la dernière fois et jette mon sac sur son divan. Je me faufile ensuite dans son lit et me blottis dans ses bras. Il grogne légèrement mais reste dans son profond sommeille. Je souris et me rendors.
Une main qui caresse mes cheveux me réveille. Je soupir de bien être et me redresse les yeux à moitié ouvert.
-Alors comme ça, je te manque tellement que tu t'incrustes dans mon lit, rit-il.
Je souffle et me laisse tombé sur le matelas.
-J'ai fait un cauchemar, me plaignis-je.
-Je te l'avais dit de ne pas lire ce truc sur la mort, soupire-t-il. Tu as préféré lire se livre que de parlé avec moi.
Je me redresse d'un bond pour le regardé boudé comme un enfant de quatre ans.
-Boude pas, dis-je en riant de sa tête. Ça faisait un moment que j'attendais de le lire et je savais pas que j'allais en faire des cauchemars.
Je frisonne. Hier, la parti sur la mort c'est déverrouillé. Je crois que j'aurais du attendre avant de le lire. Comme le dit Drago, je crois pas que c'était une bonne idée de le lire juste avant d'allé me couché. Mais bon, ce qui est fait est fait.
-Bon je vais me lavé, dis-je en me levant pour prendre mon sac.
-Je vie...
-Seul, finis-je en entrant dans la pièce.
Je me déshabille et me penche sur le miroir de la salle de bain de Drago. Avec un autre miroir, je réussis à voir se que je voulais, ma cicatrice. Je pose un doigt dessus et la regarde attentivement. Cette cicatrice, n'augure rien de bon, vraiment rien. Les larmes me montent au yeux mais je les ravale. Aller, si j'ai de la chance, je serais chanceuse. Ouin, ça se dit assez étrangement. Je souris à mon reflet pour me redonné courage et entre dans la douche. Je me dépêche car je sais que Drago attend impatiemment de prendre la sienne derrière la porte.
Je m'habille vite fait de mon uniforme et sors. J'embrasse Drago.
-On se voit se soir, me demande-t-il.
-Peu pas, répondis-je en faisant la mou. Bon j'y vais. Fait pas de bêtises aujourd'hui et...
-N'embête pas Harry et Ron je sais, finit-il en me donnant un léger baissé sur le front.
Je souris et sors de sa chambre. Je m'assure qu'il n'y a personne, même pas mimi Geignarde, avant de m'extirpé de la noirceur du passage secret. Le sourire au lèvre, j'entre dans la Grande Salle en espérant qu'Ombrage ne soit pas déjà là. Malheureusement pour moi c'est le cas. En plus, il règne dans la pièce un drôle d'ambiance désagréable et stressante. Je déglutis et efface mon sourire. Je me dirige soucieuse vers Hailey qui est à la table des Serdaigle avec Loïc. Je m'assis à côté d'elle.
-Qu'est-ce qu'il a, demandai-je inquiète.
-Loïc passe lui le journal, lui ordonne presque Hailey.
Mon meilleur ami ne rouspète même pas devant son ton autoritaire se qui achève de m'inquiéter. Je prends le journal que me tend le Poufsouffle et regarde à la première page le gros titre. Je pousse un petit cris aigu en approchant encore plus le journal des loupes qui me servent de lunette. Malheureusement, le titre ne change pas. Ça reste toujours; «dix prisonniers sous haute surveillance évadés d'Azkaban»
Je laisse retombé le journal sur le choc mais le reprend bien vite pour lire l'article. En plus ils osent dire que c'est Sirius qui les ont fait s'évadé! Quel culot! Tout sa parce que sa cousine, qu'il déteste en plus, fait parti des mangemorts évadés. Lestrange, c'est cette harpie qui a torturé les parents de Neville. Je me lève et le cherche du regard. Il semble vraiment perturbé.
-Je vais allé mangé avec mon frère pour m'assuré qu'il fasse pas de bêtises, dis-je à mes amis.
Ils hochent gravement la tête et je vais rejoindre Harry, Hermione, Ron et Neville. Je regarde se dernier et lui adresse un sourire d'encouragement qu'il me rend à moitié. Je me tourne ensuite vers Harry.
-T'a lu l'article j'imagine.
Il hoche gravement la tête.
-Va falloir s'entrainé encore plus, finit-il par dire après un moment de silence où j'en profite pour me servir des céréales.
-C'est quoi se soir, demandai-je.
-On révise un peu se qu'on a déjà appris avec des duels dans la première parti du cour. Ensuite, je crois qu'on va s'attaqué au patronus. C'est plus difficile, mais avec se qui c'est passé hier soir... Bref, ça sert vraiment devant un détraqueur.
-Bonne idée, dis-je. En plus, il m'en manque un peu pour réussir le mien. Ça va me faire pratiqué. Bon, c'est l'heure d'allé en potion!
Je me lève et prends Neville dans mes bras.
-Courage, chuchotai-je à son oreille.
Enfin, c'est l'heure du cour d'Harry. Je me dépêche d'arrivé à la salle. J'ai décidé d'y allé un peu d'avance pour me pratiqué au yoga. C'est moldu, mais Dumbledore me l'a suggéré pour gardé le plus longtemps possible ma concentration sur mon bouclier. Je pense fort à la salle pendant que je fais les trois allés-retours devant le mur vide de porte. Quand elle apparaît, j'entre précipitamment et vais m'assoir dans un coin de la pièce. Je commence par faire l'aigle, ensuite j'enchaine avec la position de l'arbre et je finis par le guerrier. J'entends la porte s'ouvrir.
Je reprends ma position initiale et me tourne vers la porte. Je vois entré Neville, toujours aussi dans les vagues que se matin. Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule.
-Tu veux en parlé, demandai-je. Ça te ferais du bien.
Il hoche la tête et s'approche du miroir, seul meuble de la pièce. Je me poste devant et regarde les articles et les photos que quelques un d'entre nous ont mis. Il a des bouts de journal qui parle de la folie d'Harry et moi. Il a aussi une photo de Cédric. Je regarde cette dernière avec un sourire nostalgique. Puis mon regard divague sur une nouvelle photo que je n'ai pas vu avant. Elle représente un groupe de personne dont; Dumbledore, Hagrid, mes parents biologique, Remus et Sirius. J'ai un mouvement de recule quand je croise le regard vert d'une femme. Elle me ressemble tellement que s'en ai frappant. Elle, par contre, a les cheveux bruns et semble plus vielle que moi de quelques années. Je demanderai à Remus c'est qui.
Harry entre au moment où Neville allait parlé de se qui le pesse. Je lui laisse ma place et retourne dans mon coin faire d'autre position de yoga.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 1
FanfictionTous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire d'Harry Potter, l'enfant qui a survécu, qui a vaincu le grand Voldemort! Par contre, peu de gens me connaisse moi, mon histoire. Je me présente, je m'appelle Euphemia Potter et je suis la...