chapitre 1

1.1K 47 13
                                    

**Premier chapitre de cette partie!!! Ça été long mais je suis arrivé au bout! Désoler de l'attente. Je sais pas se qu'avais les professeurs ses derniers temps mais il était en feu pour donner des devoir! Bonne lecture et n'oublié pas de laissé un petit commentaire quand vous le voulez. Léna**

Une semaine après mon arrivé à la gare King Cross, Sirius et Remus ont décidé que nous déménagions temporairement dans l'ancienne maison des Black, au square grimmaud. Il a été décidé que j'y serais plus en sécurité que dans la maison de Remus. Sirius m'a donné la chambre de son frère, enfin je crois car il ne l'a pas confirmé. Elle était, au début, dans les couleurs de Serpentard mais Sirius a insisté pour changé la décoration avec mes gouts.

J'ai gardé les meubles noirs avec des arabesques argentés car ils sont jolis, mais j'ai changé la couleur des murs pour un turquoise mer Tyrrhénienne. Quand j'y repense, Sirius a peut-être exagéré dans sa précision de la couleur. Bref, comme j'ai bien aimé mon mur en bois blanc dans ma chambre chez Remus, Sirius en a mis un pareille ici. Pour le lit, j'ai juste mis mon couvre lit gris que Sirius m'a donné. Je me suis pas trop compliqué la vie, ce n'est pas ma maison et je n'y resterai sûrement pas longtemps.

La maison des Black est se qu'on peut appelé une maison... hanté. Ouin, c'est ça hanté. Pas hanté par des fantômes par contre mais hanté par des créatures. Le premier jour que je suis arrivé, je suis tombé sur un épouvantard. Il avait changé. Ce n'était pas Alfred cette fois si. Non, c'était des corps. Les corps de Cédric, de ma famille, de Loïc, des Weasley, c'était les corps des personnes qui me son chère. J'ai crié, j'ai crié tellement fort. Je suis tombé à genoux en pleurant bruyamment ma douleur de voir ma famille et mes amis mort. Remus est arrivé en catastrophe et à vaincu l'épouvantard. Je suis resté dans une sorte de léthargie pendant les quelques jours qui ont suivit.

C'est quand Sirius m'a dit que les Weasley, Hermione et Harry allaient nous rejoindre durant l'été que je suis revenu sur terre. Une détermination qui m'était à se jour inconnu m'a pris les tripes. Je ne voulais pas que les autres vivent se que j'avais vécu avec l'épouvantard. Le lendemain, j'étais baguette paré à aider Remus et Sirius à se débarrasser de toute les créatures qui peuplait la maison. Selon Sirius et Remus, nous nous serions débarrassé de 90% d'elle, mais il en reste des biens caché.

J'ai aussi fait connaissance de la charmante mère de Sirius. Non je rigole! Elle est tout sauf charmante et c'est un tableau. Elle a crié dessus Sirius en le traitant de traite à son sang et elle a parlé de la lycanthropie de Remus. La vielle mégère à vite fermé sa petite bouche aimable quand j'ai menacé de détruire son tableau. Ça a surpris Sirius car quand c'est lui ou les autres qui utilise cette menace ça ne fonctionne pas. Je lui ai aussi demandé pourquoi il ne mettait pas en exécution sa menace mais il m'a répondu que le tableau était collé avec de la colle à perpétuité.

Le premier vendredi qui était arrivé avait été assez comique.


Flashback

Je suis un peu stressé. Et si il ne vient pas? Et si son père le suit et nous découvre? Bon on se calme Mia. On dramatise pas tout avant d'être arrivé. Je souffle et pousse la porte du chaudron baveur. Je réajuste ma capuche pour être sûr que personne ne me reconnaisse et m'assis à un table dans un coin. Ok, on a vraiment avoir l'air de des gens louches comme ça. Non mais qui se promène en coton ouaté en pleins été? Un personne s'assit en face de moi.

-Salut, chuchote la voix de Drago.

-Salut, lui répondis-je en souriant. Allé viens. Tu dois te changé.

-Me changé, me demande-t-il.

Je rigole en l'entrainant vers les toilettes.

-Ben oui, les moldus ne s'habille pas comme ça Aleksander, dis-je en pointant son accoutrement. Je t'ai acheté des vêtements en venant ici. Tu vas voir c'est plus confortable qu'un costume.

Destin d'une Potter, Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant