Inspire. Expire. Allé Mia, aujourd'hui, c'est toi le pilier, tu dois être forte. J'entre dans l'entre-chambre, l'endroit où nous attendons pour entré sur le terrain de Quidditch. Les autres joueurs m'attende. Je me mets devant et me retourne vers mon équipe.
-Alors n'oublié pas se que je vous ai dit. Les jumeaux vous faites de votre mieux en essayant de ne tuer personne, même si c'est des Serpentard. On joue loyalement mais si vous voyez qu'ils sont un peu... brutal, je vous donne le feu vert pour vous ajusté à eux dans la limite de l'honnêteté, dis-je. Et Ron, t'es capable! Je t'ai pas pris pour rien.
Je regarde le plus jeune garçon de la famille Weasley. Il est vert. Honnêtement, je pense pas qu'on va gagné si je ne me dépêche pas t'attraper le Vif d'or. Ron a un cruel manque de confiance en soi. Par contre, c'est un joueur vraiment doué. Je ne regrette pas de l'avoir pris dans mon équipe. Je me retourne vers la porte qui vient de s'ouvrir, la boule au ventre. Je la sens vraiment pas cette partie. Nous nous envolons dans les airs et après quelques tours de piste, je me dépose au sol pour serré la main du capitaine adversaire, Graham Montagne. Il est moins brute que Flint, ça devrait bien allé.
-Que le match commence, s'écrit madame Bibine en lançant le souaffle.
Je monte directement plus haut pour ne pas déranger mes joueurs et pouvoir voir si tout va bien. Je cherche aussi le vif d'or. En face de moi, Drago fait de même en me lançant parfois des regards remplis de culpabilité. Je le sens vraiment pas. Je me demande se qu'il a fait. Le premier souaffle est lancé vers Ron qui le manque de peu. Puis je comprends les regards de Drago quand des voix s'élèvent des gradins.
-Weasley est un grand maladroit. Il rate son coup à chaque fois. Voilà pourquoi les Serpentard chantent avec joie. Weasley est notre roi.
Je grogne de frustration et fusille Drago du regard.
-Weasley est né dans un trou à rats. Il laisse le souaffle entrer tout droit. Grâce à lui, c'est sûr, on gagnera. Weasley est notre roi, continu de chanté les Serpentard sous les cris d'indignation des autres maisons.
Tout se passe très vite ensuite. Ron laisse entré plusieurs buts et les jumeaux essayent, du mieux qu'ils peuvent, de nous protégé des cognards mais la chanson, qui roule sur les lèvres des Serpentard pour la cinquième fois, les déconcentre aussi. Je crois que c'est pour ça que je me prends, quelques secondes après le dernier Ron est notre roi, un cognard en plein dans le ventre. Je me sens basculé en arrière et le vent me fouette le visage. J'entends des cris puis je m'écrase sur le sol. En vrai, je n'étais pas si haute alors je me suis pas beaucoup fait mal. Je me relève un peu secoué. Bon, mon balai est cassé. Je ravale mes insultes et cours vers la place où se trouve mes remplaçants.
-Harry, criai-je. Sur le terrain maintenant!
Mon frère monte sur son balai et au même moment, madame Pomfresh arrive vers moi.
-Je n'ai rien, dis-je en essayant de me dégagé de son autopsie.
Elle finit tout de même son travail et me donne une potion que je me dépêche d'avalé après l'avoir identifié. Pas que je lui fais pas confiance mais c'est une habitude que j'ai pris depuis un moment déjà. Je me concentre ensuite sur la partie. Harry finit par attrapé le vif d'or et nous perdons de justesse avec 20 points de différence. Bon si on avait pas attrapé le vif d'or ça aurait été pire mais c'est mieux que rien.
Tout le monde se pose au sol et aussitôt George (ou Fred) essaye de sauté au cou de Drago mais Harry et Fred (ou George) le retienne. Je cours vers eux mais il est trop tard. Quand j'arrive, c'est maintenant les deux jumeaux Weasley qui tabassent Drago au sol.
-FRED, GEORGE, vous allez m'arrêter ça immédiatement, criai-je en les empoignant par le col. Vous êtes fou! Vous voulez donné des idées à l'autre où QUOI!?
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 1
FanfictionTous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire d'Harry Potter, l'enfant qui a survécu, qui a vaincu le grand Voldemort! Par contre, peu de gens me connaisse moi, mon histoire. Je me présente, je m'appelle Euphemia Potter et je suis la...