-Cool, dis-je en regardant la salle que Neville à trouvé.
-Bravo Neville, le félicite Hermione. Tu as trouvé la salle sur demande!
-La quoi? Demande Ron.
-On l'appelle aussi la pièce va-et-vient. La salle sur demande n'apparait que lorsqu'on en a besoin. Et elle contient toujours ce que l'ont cherche.
-Jars si j'ai envie d'allé au toilette, demande Ron avec toute sa grâce.
-Charmant Ronald, dit sarcastiquement Hermione. Mais oui, en gros, c'est l'idée.
-C'est génial, s'exclame Harry. C'est comme si Poudlard voulait qu'on se défende.
-Alors on commence quand, demandais-je excité d'affronté le mannequin en métal au bout de la pièce qui semble me dévisagé.
-Ce soir, me répond Harry. Prévenez tout le monde. Il va d'ailleurs nous falloir une technique plus discrète pour avertir tout le monde quand les réunions auront lieux.
-J'ai déjà une idée, s'exclame Hermione toute fière. Je les ai fait cette nuit.
Elle sort des gallions de sa poche et nous en donne chacun un.
-Ce sont des faux. À chaque fois qu'il aura une réunion de prévu, il chauffera et indiquera la date et l'heure de la réunion.
-C'est génial, discret et cool, dis-je en retournant dans tout les sens le jetons. Tu les donneras se soir! Je vais prévenir les Poufsouffle de l'heure de la réunion.
Je m'en allais partir mais Harry me retiens.
-Mia, avant faudrait choisir l'heure, me fait-il remarqué.
-Ah, ouin. Moi je dis une heure avant le couvre feu et les réunions durent une heure. Comme ça on respecte le plus de règle et on a moins de chance de se faire prendre au début.
-Bonne idée. Je vais parlé au Serdaigle, prévient Hermione. Harry et Ron, allez prévenir les Griffondor de notre année. Ginny tu pourrais faire les plus jeunes avec Neville. Les jumeaux vous vous occupé des plus vieux.
-Bon allons y c'est l'heure de mangé, tape des mains Ron.
Nous nous tournons tous vers lui.
-Ben quoi j'ai faim, dit-il en haussant les épaules.
-Tu as toujours faim Ron, rit Ginny.
Quand nous entrons dans la Grande Salle, Ombrage nous lance un regard soupçonneux et supérieur. Elle a le même envers nous depuis l'adoption de son nouveau décret sur les associations d'élèves. Je lève les yeux au ciel et vais prendre ma place habituelle à la table des Poufsouffle.
-Salut les amigos, souris-je. Alors vous savez pour le petit THÉ que nous avons organisé et bien ça serait cool de le refaire se soir. Avec un gâteau 7 étage au chocolat. On se dit dans une heure le temps de digéré. Vous allez prévenir vos amis qui nous accompagnait la dernière fois.
Mes amis hochent la tête. On c'est dit que pour être plus discret, on allait utilisé de la bouffe. En fait le thé veut dire la réunion et le gâteau c'est du n'importe quoi c'était juste pour dire 7é étage. Après avoir mangé, je monte directement à la salle sur demande pour arrivé à l'avance. Bon je suis juste arrivé dix minutes avant les autres mais c'est un détaille quand on pense qu'habituellement j'arrive 10 minutes en retard. La salle qui est apparut est la même que tout à l'heure.
Des miroirs encadrent toute la pièce et au bout il a une cheminé. Elle contient aussi pleins de matérielle pour s'entrainé dont un mannequin en métal qui à une baguette. Par contre, cette fois, la pièce est plus lumineuse que la dernière fois. Je me place devant le mannequin que j'ai affectivement nommé Ombrage. Je lève ma baguette et la pointe vers lui. Il réagit immédiatement et me lance un Expelliarmus que j'évite. Je lui lance à mon tour un Rictusempra suivit d'un Expelliarmus. Si il réussit à évité le premier, le second fait volé sa baguette en bois dans ma direction. Je me penche pour l'évité.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 1
FanficTous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire d'Harry Potter, l'enfant qui a survécu, qui a vaincu le grand Voldemort! Par contre, peu de gens me connaisse moi, mon histoire. Je me présente, je m'appelle Euphemia Potter et je suis la...