Merde, il arrive dans ma direction. Je coure dans la direction opposé de Remus. Depuis, qu'il a fut mon Épouvantard, je l'évite. J'évite aussi le professeur Dumbledore car je suis sûr que mon parrain l'a averti et je ne veux pas parlé de ça. Harry m'a gentiment prêté la carte des maraudeurs en guise de pardon pour m'avoir fait la tête. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qui l'avait fait. Bref, elle m'a grandement aidé ses derniers semaines. J'ai même pu évité Malefoy. À chaque fois que je le voie, j'ai envie de la frappé se petit co...cornichon. À cause de lui, Buck l'hippogriffe de Hagrid est condamné à mort.
Parfois, quand je me réveille en pleine nuit à cause de cauchemars, je la regarde jusqu'à se que je m'endorme. Comme en se moment en fait. Ah aujourd'hui, Dumbledore a oublié de se couché. Je crois qu'il c'est endormie sur son bureau la pauvre. Soudain, dans un couloir, je vois quelqu'un marché. Quelqu'un qui n'aurais pas du être là. Quelqu'un qui est supposé être mort. Je me lève d'un bond et sort vite. Je rebrousse chemin tout de suite quand mes pieds nus entre en contacte avec le sol froid. Je mets mes chaussures et prends un coton ouaté. Je fonce ensuite dans la chambre de mon frère. Quand j'arrive à son lit, je le secoue doucement.
-Harry, Harry réveille-toi. Tu dois voir ça, chuchotai-je.
-Mmh, marmonne-t-il.
-Aller dépêche, c'est a propos de la carte. Elle montre que Peter Pettigrow se promène dans les couloirs, die-je.Il se redresse vite et regarde la carte à son tour. Je lui pointe l'endroit ou on voit le nom de Peter. Ron, qui est de l'autre côté de la pièce se redresse en criant qu'il a des araignées.
-Pleins, pleins, pleins, répète-t-il sur le mort de pleuré, d'araignée. Elle me demande de faire des claquettes. Je veux pas faire des claquettes.
-Fait le comprendre au araignée Ron, lui dit Harry en inspectant toujours la carte.
-Oui, oui je vais leur faire comprendre, leur faire comprendre, dit-il en se recouchant. Je vais attendre à demain avant de leur dire.Il recommence à ronflé. Je regarde Harry abasourdi et me retiens de ne pas éclaté de rire. Nous allons finalement voir dans le dit couloir. Les tableaux nous crient de fermé notre lumière.
-Désolé, chuchotons-nous.
Nous avançons dans le couloir prêt à voir surgir quelqu'un à tout moment. Il se rapproche de nous. Il est juste devant, mais il semble n'avoir personne. Je regarde au sol suivant mon intuition. Un rat passe à côté de Harry. Harry suit la direction que prends Pettigrow et sursaute quand il voit... son reflet dans le miroir. J'étouffe mon rire et mettant ma main devant ma bouche. Je reprends bien vite mon sérieux, pendant que Harry panique un peu. Si Peter Pettigrow est encore vivant ça peut vouloir dire deux choses. Premièrement, il a réussit à s'échappé. Par contre si c'est cette option, je ne comprends pas pourquoi il est resté caché. La deuxième option, c'est que Black est innocent de son crime sur Peter Pettigrow. Ce qui veut peut-être dire qu'il a été piégé. Donc, qu'il n'était peut-être pas le gardien du secret de mes parents. Le doute s'installe en moi. Harry me frappe dans les côtes et me pointe un point qui s'en viens dans notre direction. Oh non, le professeur Rogue. Je prends la carte.
-Méfait accomplit, chuchotai-je.
Harry lui ferme vite la lumière de sa baguette. J'empoigne son bras et le colle au mure. Je mets vite la carte dans mes poches. Une lumière nous aveugle soudain.
-Aie, mais sa va pas la tête. On a déjà assez de problème de vison pour en rajouté, m'écriai-je.
-Potter, susurre Rogue.Oh merde!
-Pourquoi déambule vous dans les corridors la nuit, demande Rogue.
-Je suis somnambule, lui répond Harry comme si c'était une évidence.
-Et moi, je suis venu le ramené au dortoir. Savez-vous professeur Rogue qu'il était très dangereux de réveillé des personnes quand ils sont dans cette état. Je propose donc que je ramène mon frère dans notre dortoir pour évité que ça se produise. Vous-êtes d'accord parfait.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 1
FanfictionTous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire d'Harry Potter, l'enfant qui a survécu, qui a vaincu le grand Voldemort! Par contre, peu de gens me connaisse moi, mon histoire. Je me présente, je m'appelle Euphemia Potter et je suis la...