Chapitre corrigé
Chapitre 14: Tous est fini maintenant
Au même moment, Harry revient vers nous en courant. Il a réussi à semer le basilic! Il s'agenouille à mes côtés et regarde le corps inerte de Ginny. Elle est de plus en plus pale et de plus en plus froide. La vie quitte peu à peu son corps pour faire revivre peu à peu celui de Tom Jedusor alias Voldy.
-Oui Potter, le processus est presque achevé. Dans quelques minutes Ginny Weasley sera morte et je cesserais d'être un souvenir, explique Tom. Lord Voldemort sera de retour, plus vivant, plus puissant que jamais.
-Ginny... commence Harry, mais il fut interrompu par le basilic qui sort de l'eau et criant.
Quelque chose attire mon attention vers le chapeau. Je marche vers lui et l'ouvre. Une épée en argent avec un pommeau serti de rubis est à l'intérieur. Je la sort du chapeau et la lance à Harry. Je suis encore trop faible pour m'attaquer au basilic et je... je ne veux pas le tuer. Je me sentirais trop coupable. Harry brandi l'épée vers le roi des serpents. Je ferme mes yeux pour ne pas voir ça.
J'ouvre les yeux quand j'entends Harry courir dans l'eau. Il escalade la statue de Salazar et essaye de frapper le basilic. Je ferme les yeux encore. J'entends un gros bruit de roche qui se casse. J'ouvre un peu les yeux et vois que c'est le basilic qui a cassé de la roche. Je referme mes yeux, j'entends encore de la roche se briser, puis un bruit métallique. Je me lève d'un bond et vois qu'Harry a perdu l'épée. Bon, entre le serpent et mon frère le choix est vite fait. J'escalade à mon tour la statue et je prends l'épée.
-Harry, criais-je pour attirer son attention.
Je lance l'épée dans sa direction. Elle tombe par terre et il la prend pour l'enfoncer dans le palet du serpent et elle transperce de l'autre côté. Je me retourne et vomie. Le serpent s'effondre au sol dans des cris épouvantables. Je descends ensuite du crâne de Salazar et vais rejoindre Ginny, bientôt suivit d'Harry. Il tient d'une main une blessure et de l'autre une dent du basilic qu'il a enlevé de son bras. Il s'effondre à côté de moi et semble sans force.
-Remarquable, n'est-ce pas, la rapidité à laquelle le venin du basilic se répand dans les veines. Il doit te rester un peu plus d'une minute à vivre. Tu vas bientôt rejoindre ta chère mère au sang de bourbe Harry.
Insulté par sa remarque qui est vraiment déplacée une fois qu'on sait qui est son père, je me lève et le fusille du regard.
-Eh! Peut-être que notre mère est sang de bourbe, commençais-je aveuglée par la colère. Mais ton père est moldu, alors dans un sens...
Je m'interromps quand je croise son regard tueur et déglutis. Ma colère diminue drastiquement pour ne laisser qu'une peur sourde dans tout mon être. Je vais voir mon frère. Je le prends dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment qu'il va aller bien. C'est peut-être à cause de la présence de Phénix, non parce que j'ai lu qu'il avait des pouvoirs de guérison extraordinaires! Harry prend la main de Ginny. Il me lance un regard triste qui me dit que je dois la sauver. Mais le problème, c'est que je n'ai pas plus de force que lui. Il oublie que j'ai passé plusieurs mois couchée dans un lit, sans manger et sans faire de sport. Je ne pensais même pas pouvoir en faire autant à vrai dire.
-C'est drôle les dégâts que peut faire un petit journal idiot. En particulier quand il tombe entre les mains d'une petite idiote.
-Hey, je vous permets pas! J'ai quand même réussit à me sortir de votre sort.
VOUS LISEZ
Destin d'une Potter, Tome 1
Fiksi PenggemarTous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire d'Harry Potter, l'enfant qui a survécu, qui a vaincu le grand Voldemort! Par contre, peu de gens me connaisse moi, mon histoire. Je me présente, je m'appelle Euphemia Potter et je suis la...