chapitre 5

834 42 0
                                    

Encore des lignes! C'est pas vrai. Je fais finir par avoir mal à la main à force. Harry est parti il y a une heure car le message c'est soit disant encré chez lui mais pas chez moi. Il est resté à peine une demi-heure. Non, mais comment elle peut le savoir si ça c'est encré dans ma tête ou pas! Je souffle encore une fois et lui demande encore une nouvelle feuille.

-Madame j'ai fini cette feuille, dis-je en lui donnant.

Je remarque au même moment que ma main est légèrement rougeâtre sur le dessus. J'ai du m'étalé de son encre rouge dessus sans faire par exprès. J'essaye de l'enlevé mais rien n'y fais.

-Euh madame, est ce que vous auriez quelque chose pour que j'enlève l'encre sur ma main, lui demandai-je en lui montrant la tache rougeâtre.

Elle hausse les sourcils, puis les fronces.

-Non, continuez miss Potter.

Je reprends donc mes lignes de «je dois être polie avec mes supérieurs». Elle me libère finalement deux heures plus tard. Je me lève en vitesse se qui m'étourdit. Je suis sûrement trop resté longtemps assis. Je sors de son bureau et retourne dans ma salle commune, assez difficilement. Les couloirs autours de moi semble tournoyé. Quand j'entre dans la salle, je m'assis vite sur un coussin. Harry, Hermione et Ron me sautent presque dessus. Hermione m'empoigne la main et la regarde attentivement.

-Où sont tes marques, me demande-t-elle.

Elle prends mes deux mains et les tournes et les retournes.

-Je n'ai pas de marque Hermione, lui fis-je remarqué. Pourquoi j'aurais une marque?

Harry me montre ça main couvert de la phrase qu'il devait écrire «Je ne dois pas dire de mensonge». J'ouvre grand les yeux, enfin j'essaie car mes paupières sont très lourde.

-C'est... cette vielle Harpie, demandai-je en baillant.

-Oui, avec ses plumes. Je me demande pourquoi ça ne t'a rien fait à toi? Se questionne Hermione.

-Je sais pas mais... mais je suis trop fatigué pour réfléchir à ça, baillai-je de nouveau.

Je m'allonge sur le divan et je m'endors.

J'ouvre un oeil, puis l'autre. Bon qu'est-ce que je fais ENCORE ici. Je me lève et sors de l'infirmerie. J'en profite madame Pomfresh est pas là. Je me dirige vers la Grande Salle et m'assis à la table des Poufsouffle pour attendre mes amis. Je remarque qu'ils ne manquent qu'eux. Dommage mais j'ai trop faim pour les attendre encore. Je me sers de la tarte au citron quand mon regard croise celui d'Ombrage. Je suis sûr que c'est encore elle. Je sors discrètement ma baguette et envoie un gros gâteau au chocolat dans sa face. Tiens prends ça! Et ça me dis-je en lui envoyant son jus de citrouille à la face. Ses petits cris ont attiré l'attention de tout le monde.

-Qui a fait...

La porte de la Grande Salle qui s'ouvre l'interrompt.

-Monsieur le directeur! Miss Potter a disparu de l'infirmerie, crie l'infirmière.

Hailey et Loïc apparaissent derrière elle. J'essaye de me caché sous la table, mais il est trop tard, tout les regard se sont tourné vers moi. Je rougis.

-Miss Potter, revenez immédiatement à l'infirmerie! Après deux semaines de convalescence, vous ne pouvez pas partir comme ça, crie l'infirmière en venant me prendre par l'oreille.

-Aie, aie, aie, dis-je tout au long de la traversé vers l'infirmerie.

Quand elle me lâche enfin, elle me passe une série de test.

Destin d'une Potter, Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant