Une trentaine de minutes plus tard nous arrivons chez ma mère. Fort heureusement, tout le monde est couché. Nous souhaitons bonne nuit à Grace et regagnons notre chambre.
— Je vais rappeler Barney, lance mon cinquante nuances en prenant son BlackBerry.
Barney répond à la première sonnerie.
— Monsieur Grey ?
— Barney, qu'avez-vous découvert ?
— J'ai passé de quelques nuits sur cet enregistrement mais j'ai quelque chose. Après un bon nettoyage, j'ai pu reconstituer le message vocal : « Grey, fais gaffe à Elena, ton ancienne maîtresse ».
— Donc un message d'un soumis de madame Lincoln..., répond mon fifty en fronçant les sourcils.
— Il va me falloir plusieurs jours pour savoir à quel soumis cette voix appartient, je fais au plus vite, monsieur Grey.
— Merci, vous serez dûment récompensé, Barney, répond Christian en raccrochant.
Je fixe mon époux.
— J'étais à mille lieux d'imaginer que la voix appartenait à l'un des soumis d'Elena, je suis désolé Ana...
— Pourquoi ton ancienne vie refait-elle surface ? Et surtout maintenant ?!
— Je n'en ai pas la moindre idée... Je me demande s'il ne s'agit pas de Clay, le nouveau soumis d'Elena, d'Isaac ou de quelqu'un d'autre....
— Plus je me dis que Mrs Robinson est derrière la disparition de notre fils !, lancé-je irritée.
— Mais enfin, pour quelle raison Elena aurait enlevé Theodore ?
— Bon sang de bois ! Ce que tu peux être obtus parfois ! Elle a fait de nombreuses réflexions sur Teddy, rappelles toi au club et le mot qu'elle m'a adressé dernièrement !
— Ana....
— Grey, je t'interdis de défendre cette pédophile, tu m'entends !
Comme par hasard, tout est lié à Mrs Robinson ! Je la hais pour ce qu'elle a fait à mon époux mais aussi pour ce qu'elle a fait subir à notre famille !
— Je crains d'être obligé de renouer avec mon ancien mode de vie...Si cela peut nous permettre de retrouver Theodore, je n'ai pas d'autres choix, malheureusement.
— Cela ne me plaît pas du tout ! Enfin, tu es un ancien « dominant », tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?!
— Anastasia...
— Je peux toujours aller à la pêche aux informations avec Kate comme ça tu n'auras pas besoin de retourner dans ce monde BDSM que tu as abandonné en m'épousant !
— Je refuse que tu y ailles avec Katherine !
— Et, pour quels motifs je te prie ?
— Car c'est trop risqué ! Emmener une journaliste dans ce genre d'endroit, tu as perdu l'esprit, Ana ! Ma réponse est catégorique, il est hors de question que tu cours le moindre risque, ton ventre arrondi te trahirait rapidement.
— Alors que proposes-tu ?
— Je préfère avoir recours à un agent de sécurité féminin, j'en ai d'ailleurs un en tête. Elle n'a rien à voir avec Prescott.
Un agent de sécurité féminin ? L'idée que mon mari soit escorté par une femme me mets en colère !
— Un de tes nombreux clones, comme à Grey House ?
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanfictionCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...