— Bonsoir à toi, Kate, réponds-je.
— Ana ! C'est quoi cette histoire ? Nous avons quand même été prévenus à la dernière minute par les sbires de Grey ! Mais enfin, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ? Je n'ai même pas pu envoyer mon dernier article pour le journal !
— Si tu veux tout savoir, les enfants ont disparu ! Phoebe a été enlevée et Teddy est introuvable !
— QUOI ???? Grey ?! C'est la vérité ?
— Oui, Katherine !
— Et tout ce remue-ménage par les agents de sécurité c'était obligatoire ?
— OUI. Il est préférable que nous soyons tous en sécurité au même endroit, répond mon fifty.
— Grey, tu te rends compte que tes neveux et nièces sont censés étudier à l'école ? Tu crois sincèrement qu'un mot d'excuse du « milliardaire » Christian Grey les aidera à avoir leurs examens et leur diplômes ?!
— Katherine.... J'ai pris des dispositions, pendant un moment ils étudieront à distance le temps que la situation se calme.
— Et elle compte se calmer quand ? Quand nous prendrons chacun une balle dans la tête au nom de la famille Grey ?!
— Kate !, m'écrié-je.
— Ana...Faut dire ce qui est ! Ok, je suis mariée à un Grey mais je n'ai pas envie de vivre dans la peur toute ma vie ! Et d'abord, qui a enlevé Phoebe ?
— Lelliott, essaie de calmer ton épouse sinon je risque de ne plus répondre de rien..., répond mon fifty avec un calme olympien, ce qui ne présage rien de bon.
— Kate, si nous te révélons qui a enlevé Phoebe, cela risque de faire la Une du Seattle Times, je te connais, tu es toujours à l'affût d'un nouveau scoop !, réponds-je en la fixant.
— Hey, il s'agit de la petite Phoebe, tu crois que je serais capable d'écrire un papier qui pourrait la mettre en danger ?! Enfin, Ana ....
Elliott regarde sa femme puis fronce les sourcils.
— Ana n'a pas tort... J'imagine déjà ton papier « la fille de Christian Grey Kidnappée ».... Il s'agit de ma nièce, hors de question que tu écrives le moindre article sur cette affaire !
— Merci Elliott, réponds-je.
— Où est Mia ?, demande mon cinquante nuances.
— Oh, ils ne vont pas tarder à arriver, répond Kate en ne tenant pas compte de la remarque de son mari.
J'ose espérer que Christian se contiendra lorsque Carrick sera là sinon nous allons encore assister à des disputes en live et je me passerais bien de ça surtout en ce moment.
— Monsieur Grey et Madame Grey sont sur le point d'arriver, nous prévient Taylor que nous n'avions pas entendu, il faut dire qu'il est tellement discret.
Seigneur, faites que tout se passe bien....
Je caresse le dos de Christian en espérant le détendre.
— Très bien, merci Taylor, répond mon fifty.
— Où est Phoebs ? demande Ava.
— C'est une histoire de grandes personnes, répond Elliott.
— Mais bien sûr, il est forcément arrivé quelque chose à Phoebs, sinon nous ne serions pas tous réunis en Géorgie...Notre cousine a des ennuis, répond Adrian.
— Rien qui vous concerne les enfants, réponds-je.
— Ava, Adrian, ne vous inquiétez pas, les Grey s'en sortent toujours, leur répond mon fifty même s'il est fou d'inquiétude.
Carla revient dans le salon.
— Comment allons nous faire ? Les obsèques auraient déjà dû débuter bien plus tôt....
— Ne vous inquiétez pas Carla, nous avons tout organisé. Il y aura juste un petit changement : la cérémonie sera écourtée et j'ai pris la décision de ne pas réunir vos amis et ceux de Bob chez vous, c'est bien trop dangereux compte tenu des circonstances....
— Mais, il s'agit de l'enterrement de mon mari !, répond-elle horrifiée.
— Je comprends mais votre sécurité est importante. Un protocole a été mis en place à cet effet.
— Franchement, c'est comme si nous étions tous confinés...Tout ceci est d'un ridicule ! Enfin Grey, tu peux bien permettre à ta belle-mère de rendre un bel hommage à Bob ! Je doute que ceux qui en veulent à notre famille se cachent au cimetière derrière les tombes et crient « bouh » en nous voyant, répond Kate en fixant mon cinquante nuances.
— Kate ! Cette plaisanterie est de très mauvais goût, réponds-je en lui lançant un regard noir.
— Ana, je suis désolée, répond-elle la mine contrite.
— Les enfants, je pense que nous sommes sur les nerfs...La disparition de Teddy et Phoebe en plus de l'enterrement de Bob... Toute cette agitation nous cause beaucoup de soucis, déclare Ray en nous regardant.
Mon père a tout à fait raison, je n'ai qu'une hâte c'est de me reposer...Quand je pense aux mains que ma mère devra serrer ainsi qu'aux multiples embrassades, la journée ne sera pas de tout repos.
— Essayons de dormir quelques heures avant de nous rendre à l'enterrement, lance Ray en prenant dans ses bras ma mère.
— Ray, c'est une sage décision. Je pense qu'Ana doit être fatiguée.
— Annie, ton Christian a raison, il faut que tu te reposes. Rappelles toi qu'il y a mon petit fils ou ma petite fille qui grandit dans ton ventre. De toute façon, j'emmènerais tous mes petits enfants à la pêche.
— Papa ! Si c'est une fille, je doute que la pêche lui plaise, réponds-je en riant.
— Elle fera du shopping ! Et entre nous Ray, votre fille déteste le shopping, lance mon fifty en riant.
— Ou elle pourra toujours faire bronzette en bikini, réplique Elliott hilare.
Tous rient de bon cœur sauf mon cinquante nuances qui fronce les sourcils. Il doit se souvenir de notre voyage de noces lorsque j'avais eu le malheur de retirer le haut de mon maillot en bronzant seins nus...Taylor esquisse un mini sourire, au moins il y en a un que cela fait rire. Après un bonne nuit général, nous regagnons la chambre.
— Tu as eu des nouvelles par Welch ?
— Il m'a envoyé un mail, je ne l'ai pas encore ouvert.
— Je savais que Mr Robinson ne te portait pas dans son cœur mais de là à kidnapper Phoebe...
— Linc me déteste et cela ne date pas d'hier....Mais je me demande si Linc n'a pas fait affaire avec Jack Hyde, du moins récemment...
— Christian, tu plaisante j'espère ?
— Bébé, il ne faut écarter aucune piste. J'ai l'impression que mon passé, surtout mes erreurs ressurgissent au mauvais moment....
— Chéri, chacun a un passé, il faut penser à l'avenir.
— S'il vous arrivait quelque chose aux enfants et à toi, je ne sais pas si je m'en remettrais.
— Tu as enduré beaucoup de choses, tu es beaucoup plus fort que tu ne le crois. Je t'aime Christian.
— Oh Ana, je t'aime, répond-il en m'embrassant. Puis il ajoute, voyons voir ce que dit Welch dans son mail...
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanfictionCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...