Notre fille a été enlevée par Mr Robinson ? Comment est-ce possible ?
— Taylor, localisez-le, mettez les bouchées doubles, je veux qu'on le trouve immédiatement !
— Je m'y mets tout de suite, monsieur.
Martin nous regarde en écarquillant les yeux puis prend la parole.
— Qui est Lincoln Timber ?
— Une personne qui veut nous détruire ma famille et moi...C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, monsieur Fox, répond mon fifty.
Martin fixe mon cinquante nuances. Si je le pouvais, je lui expliquerais qui est Mr Robinson mais je risquerais de le mettre en danger. Il est préférable de taire certaines choses.
— Venez, je vais vous montrer votre chambre. Enfin, vous dormirez dans la chambre de Phoebe.
— Ana... Il y a beaucoup de place ici, nous avons fait beaucoup de travaux...Pourquoi le faire dormir dans la chambre de notre fille ?
— Christian, ne commence pas s'il te plait...
— Allons, ce jeune homme peut dormir dans la chambre de ma petite fille, je peux installer un lit d'appoint si cela gêne ton Christian, Annie ?
Je regarde mon père. C'est dingue, il prend la défense de mon fifty !
— Papa...Pas la peine d'installer un lit d'appoint, Martin peut dormir dans le lit de Phoebe, il suffira juste de changer les draps lorsqu'elle reviendra.
— Merci, madame Grey pour votre générosité, répond Martin qui nous a rejoints.
Je m'approche de Martin et pose une main sur son épaule, ce qui n'échappe pas à mon époux.
— Avez-vous faim ? Désirez-vous boire un thé, une tisane, un chocolat chaud ?
— Non merci, madame Grey, je ne peux rien avaler. Je suis très inquiet pour Phoebe...Je crois que je vais aller m'allonger. Pourriez-vous me prévenir lorsque vous aurez de nouvelles informations la concernant, s'il vous plait ?
— Bien sûr, nous vous préviendrons si nous avons des nouvelles, réponds-je.
Il nous salue puis se retire.
Je regarde mon fifty, il a les traits tirés. J'essaie de changer de sujet.
— Des nouvelles de Kate ?
— Ils ne vont pas tarder à arriver, répond Taylor.
— Merci, je me sentirais moins seule.
Ma mère me regarde.
— Mon trésor, avez-vous commencé à regarder ton mari et toi, les vêtements pour bébé ?
Christian reste interdit devant la question de ma mère pour le peu étrange vu les circonstances.
— Carla, nous avons encore le temps de choisir, nous disposons encore de quelques mois...Mais si cela peut vous changer les idées, je peux demander à Andrea de vous donner le nom d'un site web qui vend de magnifiques vêtements, enfin selon mon assistante...
Je me tourne vers lui.
— Je la contacterais moi-même, souviens-toi que je m'entends à merveille avec elle, réponds-je en souriant.
— Parfait. Je vais m'entretenir avec Taylor, je n'en ai que pour un moment. Venez Taylor, lorsque les femmes commencent à parler de vêtements pour bébé, on ne peut plus les arrêter.
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanfictionCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...