Bon il va falloir téléphoner à Kate.
— J'appelle Kate !
Je compose son numéro et elle répond à la deuxième sonnerie.
— Mais où êtes-vous ? Qu'est-ce que vous foutez ? crache-t-elle.
Je m'efforce de répondre avec désinvolture :
— Bonsoir quand même Kate. Nous sommes partis en balade.
— C'est insensé. Ana, nous sommes en plein mois de novembre, il fait un froid de canard dehors...Je commençais à m'inquiéter. Je vous ai entendu partir précipitamment. Grey t'as fait quelque chose ?
Mon cœur fait une embardée, j'aimerais tellement lui dire que j'attends de faux jumeaux mais ma joie est de courte durée. La triste réalité, c'est que nous avons besoin d'elle pour retrouver notre fils.
— Nous prospectons à Savannah.
— Ah oui, Elliott m'a parlé d'achat à Savannah.
Waouh.
— Comment le sais-tu ?
— Ana, je suis journaliste et j'ai récolté beaucoup d'infos sur Christian notamment concernant les achats de compagnies aériennes par Grey House. C'est mon boulot de savoir ce genre de chose.
— Ça va, ne monte pas sur tes grands chevaux. Alors, tu veux toujours écrire ton article sur Mme Lincoln et faire des photos je suppose ?
— Evidemment. Mon boss me harcèle jour et nuit.
Et voilà, c'est parti : l'Inquisition à la Katherine Kavanagh.
Je cherche une réponse. Que dire ?
— Donc c'est toujours d'actualité ?
— Evidemment ! C'est mon gagne-pain !
— Tu pourrais demander des infos à Christian pour ton article.
— Pourquoi je demanderais de l'aide à ton mari ? Tu sais que je ne l'aime pas ...
— Kate, je t'en prie...
— Il a quoi comme infos sur cette femme ?
— Tu en parleras avec lui, moi je ne la connais pas plus que ça... Tu la connais très bien Ana, me murmure ma conscience.
— Vous comptez revenir chez ta mère ? Ou Mr Pété de tunes a prévu une escapade dans les antipodes ?
— Nous avons prévu de revenir oui.
— Alors, comment fera-t-on ?
— Je dirais à Christian de t'envoyer un sms. Mais par pitié, Kate, n'en parle à personne.
— Ana ! A t'entendre c'est une question de vie ou de mort.
Elle n'a pas tort ! Je réfléchis à tous les scenarii possible et inimaginables : Teddy attaché, bâillonné, assoiffé, affamé...Mon cerveau part dans tous les sens ! Dieu seul sait ce que cette pédophile a fait à notre fils...
Hors de question que je lui explique le pourquoi du comment, c'est bien trop important.
Mon fifty se passe la main dans ses cheveux.
Oh non, il est en colère.
Je lui tends mon téléphone.
— Katherine, c'est Christian.
— Grey, pourquoi tu as repris le téléphone des mains de Ana ?!!
— Katherine, nous manquons de temps...
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanficCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...