Nous sommes vendredi, la journée traine en longueur, des annulations en pagaille bref je m'ennuie à Grey Publishing. Mon assistante me prévient qu'un paquet est arrivé pour moi, à mon avis il s'agit de l'achat que j'ai fait hier.
— Ana, un paquet est arrivé pour vous.
— Entendu, pouvez-vous me l'apporter s'il vous plait ?
— Oui.
J'entends des pas dans le couloir et forcément la voix de Sawyer se fait entendre. Bon sang c'est encore un coup de mon cinquante nuances ça ! Je n'ai jamais pu avoir un paquet dans les mains sans qu'il ne soit fouillé par un agent de sécurité non mais franchement cela devient vraiment ridicule ! Je décide de porter secours à Hannah la pauvre elle ne mérite pas ce genre de traitement. Je sors de mon bureau.
— Hannah ce sera tout merci.
— D'accord, si vous avez besoin de moi je serais au standard pour arranger vos rendez-vous, dit-elle en fronçant les sourcils et en souriant à Sawyer.
— Sawyer, venez avec moi je vous prie.
— Je vous suis Madame Grey.
Nous nous dirigeons vers mon bureau, nous y entrons puis je referme la porte derrière nous. Je l'arrête immédiatement.
— Luke, il s'agit encore d'un ordre de mon mari n'est-ce pas ? dis-je en haussant un sourcil.
— Oui Ana, je suis sincèrement désolé, dit-il en haussant les épaules.
— Et bien Monsieur Grey n'a pas besoin de savoir ce que contiennent les paquets que je reçois !
— Ana s'il vous plait, il s'agit de votre sécurité et les ordres sont les ordres dit-il en réajustant sa cravate.
— Luke, je sais ce que contient ce paquet mais je ne peux pas l'ouvrir devant vous dis-je en rougissant.
Merde, cette situation est très embarrassante comment faire ? Je ne peux tout de même pas montrer à Sawyer que ce paquet contient la balançoire érotique que j'ai acheté cette nuit. Je risquerais de le choquer le pauvre.
— Ana, il faut que je sache ce qu'il contient, vous savez que Monsieur Grey a de nombreux ennemis, je ne peux pas faire autrement c'est le protocole, dit-il l'air gêné.
Tentons une diversion ! Ah je sais je vais lui parler d'Hannah ! Peut-être qu'elle lui plait.
— Luke, comment trouvez-vous Hannah ?
— Euh, Madame Hogen est jolie, pourquoi cette question ? dit-il l'air embarrassé.
— Simple question. J'ai vu qu'elle vous avait souri.
— Je l'ai remarqué aussi, dit-il en rougissant.
Tiens, tiens Luke est sensible, je devrais peut être jouer les entremetteuses. Je vais avoir du mal à me sortir de cette situation, tu n'as pas d'autre choix que d'avertir ton mari me susurre ma conscience. Je prends mon téléphone et appelle Christian. Il répond à la troisième sonnerie.
— Grey !
— Chéri, j'ai un problème.
— Quel problème bébé ? Dis-moi ce qui ne va pas ?
— On m'a livré un colis à Grey Publishing.
— Oui c'est normal ce doit être des manuscrits à mon avis.
— Je ne reçois qu'en début d'après-midi les manuscrits tu le sais bien depuis le temps.
— Mais quel est ton problème exactement bébé, j'avoue que j'ai du mal à te suivre. Que se passe-t-il ?
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanficCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...