Chapitre 47

104 6 0
                                    

Sawyer m'aide à m'assoir et je l'en suis reconnaissante.

Barney et Welch allume les caméras.

— Voulez-vous un thé, madame Grey ? me demande Taylor avec plein de sollicitude.

— Oui, merci.

Taylor s'éclipse puis referme la porte derrière lui.

— Et Maddie Brown ? demandé-je à Welch.

— Nous l'interrogerons après Miller, madame Grey.

Si jamais quelqu'un entend nos conversations....

— Cette pièce est-elle insonorisée ? demandé-je paniquée à Welch.

— Oui, madame.

Le contraire m'aurait étonné. J'ai pour mari un véritable maniaque du contrôle !

Quelques minutes plus tard, Taylor revient avec mon thé à la main puis referme la porte derrière lui à clé cette fois-ci.

Il me le tend et je le remercie.

Nous regardons les caméras.

Un homme avec un costume entre dans la salle d'interrogatoire.

— Bonsoir au énième sbire de Grey.

L'homme s'approche et s'assoit en face de lui. Je me demande qui est cet homme ?

— Il s'agit d'Alexander, me murmure Taylor. Un ancien des forces spéciales.

Il est plutôt bel homme cet Alexander.

— Théodore Grey est toujours porté disparu. Evidemment si vous êtes ici, c'est que vous êtes lié à sa disparition. Qu'avez-vous fait ?

— Moi ? J'ai été malmené par Grey et ses sous-fifres dans le club Tonic où j'étais invité. Sinon je n'ai pas bougé d'ici...lance-t-il en levant ses poignets attachés par des menottes. Et vous, pourquoi n'êtes-vous pas auprès de votre Patron ?!

— Parlez Miller !

— Et le reste des troupes ? Je ne vois que nous... A supposer bien évidemment qu'ils soient toujours en vie....Et non morts.

Alexander le fixe.

— N'est-il pas déprimant pour un garde du corps de jouer la nounou et escorter la femme de Grey, qui cela dit en passant est très bandante, lance Miller en souriant. Ne vous sentez-vous pas responsable du fâcheux accident de Mr Grey et des soucis actuels de la famille Grey ?

— Où est Théodore ?

— Vous avez l'heure ?

— Pourquoi voulez-vous l'heure ?

— Selon l'heure, si vous ne me relâchez pas, son fiston sera dans de sales draps. Il est dans un lieu tenu secret...Si vous me détenez toujours, vous ne le saurez jamais. Le lieu peut changer d'heure en heure, tic-tac, tic-tac...

Alexander garde son calme.

— Vu qu'on joue aux devinettes Mr Miller...

Alexander enlève les menottes de Miller.

— Il me faut un café, lance l'agent de sécurité.

Alexander commence à partir de la pièce.

— C'est le coup du gentil et du méchant ?

— Pas exactement, répond Alexander en ouvrant la porte et en la refermant à clé derrière lui.

Ana & Christian Grey : Envers et contre toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant