Chapitre 31

266 9 9
                                    


Je regarde le Dr Flynn bouche bée. Que fait-il ici ? Qui a bien pu le mettre au courant de la fusillade ?

— Christian.

— John, répond mon fifty en le saluant d'un hochement de tête.

— Anastasia, je suis ravi de vous revoir même si les circonstances ne sont pas de bons augures.

— Dr Flynn, comment êtes-vous au courant de l'hospitalisation de Christian ? lancé-je sans préambule, oubliant toutes mes bonnes manières.

— S'il vous plait, appelez-moi John. Pour répondre à votre question, Welch m'a prévenu. Je constate que l'opération s'est bien passée. Rassurez-vous, cela aurait pu être bien plus grave. Il s'en sort très bien. Permettez-moi de vous féliciter pour votre grossesse.

— Merci, réponds-je.

Mon fifty fixe le « charlatan hors de prix ».

— Alors John, quel bon vent vous amène ?

— J'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer à tous les deux.

— De quel genre ? lance Christian.

— C'est au sujet de Leila....

Il ne manquait plus que ça, Leila Williams, ex soumise de mon époux !

— John, que se passe-t-il ?

— Vous savez que l'ex-mari de Mlle Williams a mis fin à son mariage avec elle, puis elle s'est remariée lorsqu'elle est sortie de l'hôpital psychiatrique dans lequel elle avait été placée.

— Oui, j'ai eu vent de son remariage. J'ai trouvé que c'était une très bonne chose. Il lui fallait de la stabilité.

— Son mari a été victime d'une crise cardiaque il y a peu.

— C'est triste, répond mon fifty.

— Christian, Leila n'a plus aucun point de repère. Le seul point de repère dans son esprit c'est vous.

— Comment pourrais-je l'aider, vous voyez bien que je suis sur un lit d'hôpital....

— J'ai donné des détails à Welch. Apparemment elle aurait été vue il y a quelques jours à Seattle...

— Pourquoi suis-je le dernier informé ?

— Christian, vous êtes accaparé par la disparition de vos enfants au même titre qu'Anastasia. Il vous faut redoubler de vigilance, elle peut chercher à vous retrouver à tout moment.

— Mais que savez-vous de son nouveau mari enfin de feu son mari ?

— Il appartenait au club que vous fréquentiez autrefois.... Pardonnez-moi, madame Grey, je sais que cette partie de la vie de votre mari est difficile à gérer pour vous.

— Vous pouvez en parler, même devant moi, réponds-je au Dr Flynn.

— Très bien. Il s'appelait Oliver et faisait partie du club Tonic.

— Oliver, cela me dit vaguement quelque chose, répond mon cinquante nuances en fronçant les sourcils.

— Ce n'est pas étonnant, vous fréquentiez le même club ! lancé-je irritée.

— Ana, c'était autrefois...Les dominants étaient membres du Tonic, un des plus connu de Seattle.

— Anastasia, il a renoncé à cet aspect de sa vie pour vous. Il vous aime, vous savez, répond Flynn en me souriant.

Ana & Christian Grey : Envers et contre toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant