Chapitre 8

229 8 2
                                    

En pleine nuit nous entendons du bruit. Mon fifty se précipite hors de la chambre. J'en profite pour aller chercher quelque chose dans la commode. Une dizaine de minutes plus tard, il revient.

— Ana, nos enfants ont disparu...

Mes jambes se dérobent sous moi, d'un seul coup sans que je le réalise.

— Ana ???

J'entends au loin la voix de mon fifty. Je pense que je dois être sous le choc. Comment est-ce possible que nos enfants aient disparu ???! Surtout que nous ne sommes pas à Seattle !

— Ana, réponds moi. Tout va bien ????

Je reste là, prostrée par terre près du lit. C'est tout mon monde qui s'écroule. Christian et nos enfants sont les seules choses qui comptent vraiment pour moi. Mais où sont-ils ? Ils sont tellement jeunes, influençables, surtout Phoebe....Comment cela a-t-il pu se produire ? Et là, sans que je m'y attende je pleure encore et encore. Il est aussi désemparé que moi et me berce dans ses bras en tentant d'apaiser ma peine.

— Où sont-ils ? demandé-je tout en continuant à pleurer.

— Nous allons les retrouver, je remuerais ciel et terre mais nos enfants seront près de nous très rapidement. Tu as faim ? Tu as soif ?

— Christian, j'ai l'estomac noué, réponds-je en pleurant.

— Je vais prévenir Taylor et les autres.

— Non, reste avec moi, je t'en prie.

— Je reste avec toi, bébé.

Il prend son BlackBerry dans la poche de son pantalon et active le haut-parleur. Sans doute appelle-t-il Taylor ou Sawyer.

— Taylor ! Nos enfants ont disparu !

— Quoi, comment ?

— Je l'ignore ! J'ai besoin d'un maximum d'informations sur leur fréquentation, ratissez large et ne lésinez pas sur les moyens, vous avez carte blanche.

— Bien monsieur. Comment va, madame Grey ?

— Elle est sous le choc. Dites à Gail de venir en Georgie. Ana aura besoin d'aide, elle s'entend très bien avec elle donc dites-lui de préparer ses valises et aussi de regarder les répertoires téléphoniques des enfants.

— Monsieur, si je puis me permettre, c'est un travail d'agent de sécurité, ce n'est pas un travail pour Gail, elle va se mettre dans tous ses états si elle fouille les chambres des enfants.

— Bien soit, dites à Smith de le faire mais laisser quelques agents de sécurité à Seattle, on ne sait jamais.

— Bien monsieur. Je vais en avertir les agents de sécurité. Voulez-vous que votre famille vienne en Georgie ?

— Oui, je pense qu'elle sera plus en sécurité ici avec nous.

— J'averti tout de suite Reynolds et je préviens Stephan pour qu'il mette des jets à leur disposition.

— Bien.

— Ce sera tout, monsieur ?

— Oui, merci Taylor.

Christian coupe le haut-parleur et raccroche son BlackBerry.

— Bon sang, mais où peuvent-ils être ?

— Christian, il faut les retrouver, réponds-je en pleurant.

— Nous allons les retrouver Ana, je t'en fais la promesse. J'ai dit à Taylor de faire venir la famille ici, au moins ils seront tous en sécurité.

Ana & Christian Grey : Envers et contre toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant