Chapitre 26

223 5 6
                                    

Bon sang, elle risque de tout faire foirer !

— Christian asperge la de sancerre ! lancé-je dans le micro.

— Monsieur Grey, votre épouse n'apprécie pas Maddie, visiblement. Trouvez quelque chose pour qu'elle s'éloigne de vous. Touchez votre montre si vous avez compris.

Il touche sa montre.

— Maintenant que nous sommes seuls, Christian, alors comment vont les affaires à Grey House ?

— Bien, tout va pour le mieux. Je serais toi, je m'inquièterais, ils en mettent un temps ! Kirsten sait y faire avec les hommes, répond-il en esquissant un sourire.

— Ma relation avec Arthur se passe très bien, s'il veut s'envoyer ta soumise, je n'y vois aucun inconvénient....Ou même un plan à trois ou à quatre, qu'en penses-tu ?

Cette femme est ouverte d'esprit ! Je me demande comment se passait leur relation lorsqu'elle était la soumise de mon époux....

— J'aime baiser mais je suis monogame, tu dois le savoir depuis le temps !

— Oh, qu'est-ce que tu peux être vieux jeu !

— Par contre toi, tu as l'air émoustillé ce soir....A coup sûr, tu dois porter des boules argentées sur toi....

— On ne peut rien te cacher, il faut dire que tu me connais très bien.

Seigneur, elle ne recule devant rien cette pétasse !

— Monsieur Grey, Reynolds va venir au club et occuper Madame Brown pendant que Ryan vous attendra à l'arrière du club. Hochez la tête pour nous signifier que vous avez entendu, lance Taylor.

Mon fifty hoche la tête.

Comme prévu Reynolds pénètre dans le club et se dirige droit sur eux.

— Maddie Brown ?

— Oui ? Et vous êtes ?

— Kyle. Je vous ai aperçu depuis que vous êtes arrivée. Permettez-moi de vous offrir un verre.

— Naturellement. Grey, excuse-nous, répond-elle en suivant Reynolds.

— Pas de problème, répond Christian.

Mon époux s'éloigne.

— Seigneur, j'ai bien cru que notre plan allait tomber à l'eau. Taylor, Arthur est-il maîtrisé ?

— Oui, monsieur Grey. Lexie se trouve avec lui dans les toilettes pour hommes pour le moment.

— Très bien, je les rejoins immédiatement.

Nous n'arrêtons pas la magie de l'informatique non seulement je vois Christian sur les écrans mais je l'entends également, il en est de même pour Lexie.

La porte des toilettes pour hommes s'ouvre sur mon cinquante nuances.

— Bon sang, Grey, tu veux bien m'expliquer ce qui se passe ? Cette fille n'est en rien une soumise ! Encore une fois tu oses faire venir des personnes qui ne sont pas de notre milieu !

Je me demande de quelles personnes il parle....

— En effet, répond Christian en refermant la porte derrière lui.

— C'est quoi cette histoire ? Pourquoi ai-je les mains liées ?! Tu comptes m'enlever ? Qu'est-ce que j'ai fait au juste ?! Et vous madame, lâchez-moi !

Tiens , Lexie a pris une paire de menottes au passage...

— Hors de question que je vous enlève les menottes mon petit père, répond Lexie avec fermeté.

— Allons y ! Mieux vaut partir d'ici et l'interroger à l'abri des regards, lance Christian.

— Mais lâchez-moi ! Bordel !!! lance Arthur en se débattant.

— Taisez-vous et suivez-nous ! répond Ryan en fixant Miller.

Ils sortent tous les trois des toilettes et se dirigent vers la porte de service.

Espérons que ce monsieur Miller nous donne des informations...

Ana & Christian Grey : Envers et contre toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant