Chapitre 5

2.2K 18 8
                                    

La soirée et la nuit ont été torrides c'est le moins que l'on puisse dire. Je me réveille tout doucement et j'aperçois un paquet volumineux et un bouquet de roses rouges sur la table de nuit. Mon fifty est d'un romantique, des roses rouges, elles sont magnifiques ! Je pose les yeux sur le paquet volumineux, qu'est-ce que Christian m'a encore acheté cette fois ? Je secoue la tête, il a toujours plus d'argent que de bon sens ! « Toi aussi, si tu me dis oui tu vas devoir apprendre à être riche toi aussi », je me souviens des mots que mon fifty a prononcés. J'ouvre le paquet, il contient des sextoys, des lubrifiants, des pinces à seins, du parfum, des bougies parfumées, un bracelet en or, un pendentif en argent avec un petit cœur, du vernis à ongles, et je découvre une petite carte écrite par Christian : 

« madame Grey, la soirée et la nuit .... C'était divin, incroyable ! Même si je suis absent pendant une semaine, j'ai décidé de t'offrir tout un assortiment pour te faire patienter jusqu'à mon retour... D'ailleurs, j'ai pris le soin de te prendre un rendez-vous avec une masseuse, tu pourras aller au spa, au Hammam, au sauna enfin tout ce que tu voudras faire pendant mon absence. J'ai donné carte blanche à Caroline Acton si tu lui demandes de nouveaux dessous et je souhaite que tu les portes et si possible me les montre par mms, skype... Même si je suis en route pour Vancouver actuellement, je garde un œil sur Elena ainsi que sur nos enfants, je suis en contact direct avec Welch, Taylor et Sawyer. Tu me manques horriblement, crois-moi que si je pouvais repousser mon voyage je l'aurais fait. Si tu sors avec Katherine, ne fais pas de bêtises et je serais beaucoup plus tranquille si vous restiez à la maison. Je te vois déjà lever les yeux au ciel, comme à ton habitude, mais je le répète je veux que toi et les enfants soyez en sécurité. Je pense également que mes parents vont t'inviter souvent, tu vas aussi voir Mia, oui elle m'a contacté par mail avant que je ne parte pour l'aéroport, tu vas devoir aller faire du shopping avec elle, je sais que tu déteste faire du shopping mais tu connais Mia elle est têtue et bornée ! Surveille bien Phoebe, ces temps-ci elle prend souvent des décisions stupides... Je t'appelle dès que j'arriverais là-bas, je t'aime mon amour, je serais vite de retour. Je t'embrasse. Ton mari, surprotecteur, fou amoureux. Christian. »

Une semaine sans lui, ce sera difficile...

Comment faire avec : Moi à Seattle et lui à Vancouver, d'accord mais tout de même... Au moins, il a été très attentionné et j'ai hâte d'entendre sa voix mais là il faut vraiment que je sorte du lit, dix heures du matin ! J'enfile un peignoir, descends les escaliers et me dirige vers la cuisine où je trouve Gail.

— Bonjour Ana, que prendrez-vous pour le petit déjeuner ?

— Du thé, des pancakes et du bacon, merci Gail.

Pendant que Gail s'affaire en cuisine, je commence à lire le journal et je tombe sur un article sur Esclava ! Bon sang ! Je tape du poing sur le comptoir.

— Quelque chose ne va pas Ana ?

— Regardez Gail, dis-je en lui tendant le journal. Cette sale bonne femme fait la Une de la presse !

— Oh seigneur ! Je croyais que Mme Lincoln avait disparu de la circulation... Il faudra en informer Monsieur Grey car c'est très important, Ana.

— Gail, j'ai tellement peur qu'elle s'approche de nouveau de Teddy. Elle était au Mile High Club , Gail me fait la lecture « Aujourd'hui le plus convivial des salons de beauté, Esclava, accueille un nouvel associé Tyler Brett, Seattle est entre de bonnes mains avec Elena Lincoln et Tyler Brett. Esclava a été re décoré depuis peu, le luxe et le calme sont de mise dans ce sublime salon de beauté. Nous avons rencontré la patronne Elena Lincoln »

— Je suis certaine que Jason a prévenu monsieur Grey concernant le journal car il l'a lu ce matin. Ana, je n'ai jamais apprécié madame Lincoln... Monsieur Grey le sait, je suis ravie qu'il vous ait rencontré, dit-elle en déposant mon thé et une assiette sur le comptoir.

Ana & Christian Grey : Envers et contre toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant