On vient juste de m'apporter mon thé lorsque mon mari nous signale sa présence « virtuelle ».
— Taylor, nous arrivons au Club Tonic.
— Entendu, monsieur Grey.
Je n'en reviens pas, dire que je regarde en live et entends tout ce qu'ils entendent. Rien n'arrête Christian Grey et ses gadgets !
Un voiturier se charge du véhicule puis ils entrent dans le club.
— Ana, je t'aime, murmure-t-il.
Une fois les portes passées, une femme grande, brune aux yeux verts vint à leur rencontre.
— Christian ! Et ?
— Kirsten, madame, répond Lexie les yeux baissés.
Mon époux salua la femme brièvement.
— Bonsoir Demie, voici ma nouvelle soumise...Enfin, elle l'est depuis plusieurs mois, enchaîna-t-il en regardant Lexie.
— J'ai été très étonnée de voir ton nom sur la liste...Il me semble que tu es marié ou aurais-je loupé un épisode ?
— Je suis bien marié.
— Alors quel bon vent t'amène en ces lieux ? lance-t-elle en papillonnant des cils.
— Je tenais à emmener Kirsten.
— Bien, je te vois tout à l'heure, j'ai d'autres invités à accueillir. Installez-vous, une serveuse va venir prendre votre commande, répond-elle en s'éloignant.
J'observe le décor. Ce club est gigantesque et nous ne sommes qu'au rez-de-chaussée ! Sans doute y a-t-il un coin VIP ! Mon regard s'attarde un peu plus sur la couleur des murs, seigneur cette couleur...La même que celle de la chambre rouge ! J'espère que nous nous y rendrons très prochainement car cela commence à me manquer.... Quant aux banquettes et aux bancs, ils sont de la même teinte, pourquoi ne suis-je pas étonnée ?!
Un homme blond aux yeux bleus avec une petite barbiche et de petites lunettes rectangulaires se dirige droit sur eux.
Je me demande qui est ce jeune homme, il doit avoir la trentaine ou la quarantaine vu son visage. Il est accompagné d'une rousse aux yeux verts qui porte un collier de rubis autour du cou, qui doit du reste valoir une fortune !
— Grey ! Fichtre ça fait tellement longtemps !
— Kirsten, je vous présente Marcus, Marcus voici Kirsten.
Marcus serre la main de Lexie.
— Alors Grey, il s'agit de ta nouvelle soumise, je suppose ?
— En effet.
— Je suis quand même surpris de te voir ici, toi, un homme marié et père de famille...Que fait cette soumise pendue à ton bras ?
— Tu me connais, les vieilles habitudes ont la vie dure, répond mon fifty en fronçant les sourcils.
— Je vois. Voici ma soumise Elianor. Celle-ci, au moins, tu ne me la volera pas.
— Marcus, c'était il y a plusieurs années...Manifestement ton ancienne soumise n'était pas heureuse avec toi, sans vouloir vous offenser madame, répond-il en se tournant vers Elianor.
Décidément, si je ne savais pas à quoi ressemblait un de ces clubs, maintenant c'est chose faite !
Je balaie une nouvelle fois la pièce des yeux et remarque des menottes sur chaque table, des fouets, des martinets, des ceintures et des cravaches accrochés aux murs à côté de chaque banquette. Quant aux morceaux de tissus qui recouvrent les tables, ils sont rouges vifs.
VOUS LISEZ
Ana & Christian Grey : Envers et contre tout
FanficCette fan fiction est centrée sur la famille GREY , les gardes du corps, la gouvernante , les enfants, les amis..... et bien évidemment Christian et Anastasia Grey. (suite de Fifty Shades of Grey ,Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed : Trilog...