Chapitre 34

117 7 5
                                    

On toque une nouvelle fois à la porte.

— Entrez.

Sawyer rentre dans la pièce puis la referme derrière lui.

— Mais quel enfoiré, celui-là, s'exclame Luke.

— Clark ?

— Oui !

— Sawyer, calmez-vous. Clark n'a aucune piste, nous pouvons toujours retrouver Théodore, réponds-je.

— Il aurait pu faire capoter toute l'opération, ah ces inspecteurs fouille merde, pire que les journalistes !

— Luke ! Je vous signale que ma meilleure amie et belle-sœur est journaliste ! Espérons qu'elle ne se trouve pas dans les parages.... A votre avis, Clark m'a crue ?

— Il n'avait toujours pas l'air convaincu, je suis navré, madame Grey.

— Seigneur, comment allons nous secourir Teddy ? Et toute cette histoire avec Lincoln Timber n'arrange pas nos affaires... Avez- vous localisé Mr Timber ?

— Pas pour le moment, madame Grey. Cependant, nous sommes dessus.

— Espérons pour vous que cela ne durera pas des siècles, il y va de la vie de notre fils.

— Vos enfants seront en sécurité, madame Grey.

Je regarde ma montre hors de prix, je ne m'y ferais jamais, elle indique 19h15... Il doit être trop tard pour aller voir Christian.

— Sawyer, l'heure des visites est passée à l'hôpital...

— J'en ai bien peur, madame Grey...Mais je vais voir ce que je peux faire pour que vous puissiez voir monsieur Grey.

— Merci.

Luke s'éloigne pour passer un coup de fil.

Dix minutes plus tard, il revient vers moi.

— Madame Grey, l'heure des visites est terminée...Le personnel hospitalier n'a rien voulu savoir malheureusement.... Mais, j'ai tout de même deux bonnes nouvelles pour vous : Taylor a apporté son téléphone portable à monsieur Grey. Puis il ajoute en esquissant un sourire : monsieur Grey sera transféré demain matin dans un centre de rééducation. C'est monsieur Steele, qui a lui-même choisi le centre malgré les protestations de monsieur Grey.

— Merci pour toutes ces informations Luke. Avez-vous le nom du centre ?

— Je vous en prie. Oui, il s'agit de « Life Therapy » à Savannah, un des centres les plus proches du domicile de Madame Adams. Ce centre de rééducation est très réputé, ne vous inquiétez pas, madame Grey, tout se passera bien.

— Je vous remercie.

— Voulez-vous manger quelque chose ?

— Je n'ai pas très faim, merci. J'aimerais parler à monsieur Grey.

— Très bien, je vais passer quelques coups de téléphone, appelez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit, madame Grey, répond-il en quittant la pièce et en prenant bien soin de refermer la porte derrière lui.

Je sais que je me suis disputée avec mon fifty mais il était important que je pose certaines questions même si celles-ci engendreraient la colère de Christian. Je décide de l'appeler, puisqu'il a son téléphone portable avec lui.

Il répond à la première sonnerie.

— Ana ?

— Je suis désolée, Christian, impossible de te rendre visite ce soir....

Ana & Christian Grey : Envers et contre toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant